[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [News N°1] Mise à jour du 29 août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel navigateur utilisez-vous ?
Goggle Chrome
[News N°1] Mise à jour du 29 août ! Poll_left38%[News N°1] Mise à jour du 29 août ! Poll_right
 38% [ 5 ]
Le Panda Roux
[News N°1] Mise à jour du 29 août ! Poll_left62%[News N°1] Mise à jour du 29 août ! Poll_right
 62% [ 8 ]
IE
[News N°1] Mise à jour du 29 août ! Poll_left0%[News N°1] Mise à jour du 29 août ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Safari
[News N°1] Mise à jour du 29 août ! Poll_left0%[News N°1] Mise à jour du 29 août ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Opéra
[News N°1] Mise à jour du 29 août ! Poll_left0%[News N°1] Mise à jour du 29 août ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Autres
[News N°1] Mise à jour du 29 août ! Poll_left0%[News N°1] Mise à jour du 29 août ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20965
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

[News N°1] Mise à jour du 29 août ! _
MessageJeu 29 Aoû - 8:50
HOHOHO. Vous voilà tout frétillants de fraîcheur sur ce nouveau design tout juste posé ! Voilà bien révolu le temps où à minuit pile le staff se dépêchait pour poser le forum au plus vite ! Maintenant ils jouent les pépés à prendre leur temps, réajuster toussa. Rattraper le retard accumulé... ENFIN VOILA. Tout est posé, tout est -plus ou moins- beau. Puis que le forum est un tout petit peu plus beau sur chrome. /je cherche encore à résoudre le problème de compatibilité d'un navigateur à un autre; et il y a un tout petit problème d'ergonomie au niveau des liens des salles :'D / ~ Un design au fond bois, aux couleurs noir et blanc relevées d'une touche arc-en-ciel. Et oui, les arcs-en-ciel viennent toujours réconforter les cœurs tristes en ce mauvais temps qui arrive.

Qu'importe. Pour cette rentrée scolaire irl, cette fin de vacances -bien que ça n'ait rien du tout à voir avec inrp, puisque nous ne sommes qu'en fin avril / oui, ça avance très lentement par ici / - on s'est dit qu'un petit design ne pouvait pas faire de mal. Malheureusement par la suite, le design ne changera certainement pas aussi vite -occupation irl toussa ! Vous vous demandez ce qui a changé ! HOHOHO.

Alors voilà. Le design, la PA, toussa. Mais aussi les fiches qui ont eu droit à un tout petit lifting.

The Parrot vol.2
En dehors de l'aspect visuel, on vous a aussi réservé quelques ridicules surprises comme le Parrot, que vous avez eu droit de lire pendant cette attente insoutenable -puisque j'ai fait exprès de changer le design en tout dernier, hohoho- et qui a encore fait des siennes. D'ailleurs, n'hésitez pas à leur manifester votre rage, ou votre admiration. ~

Membre du mois/Topic du mois
On retiendra également l'annonce du membre du mois qui est donc Keisuke /o/ Whouuwhouu. Grâce à sa bonne humeur toussa ! Allez donc lui souhaiter toute votre haine ici. Et de nouveau le topic du mois dont on attend désormais les propositions jusqu'au 3 septembre ! \o/

Cours facultatifs
Comme l'avait annoncé le directeur adjoint lors de l'event, les options ont été mises en place. On a donc regroupé un à un chacun des membres dans ce topic ici ! On attend donc de nouveaux professeurs pour donner des cours où se regrouperont les élèves quelle que soit leur année /o/

La promo du jour
Attention. Vous qui accumulez des 貝 dans le but d'obtenir un DC. Vous qui rêvez de jouer un professeur ! En gentil staff, et parce qu'on sait que c'est pas facile cette course aux 貝, on a décidé de faire un geste. En effet, jusqu'au 15 septembre, 3 postes sont à pourvoir pour la modique somme de 900貝 et un topic rp terminé -sinon c'trop facile xD- ! /o/ Battez-vous !!

Nouvel event
Un nouvel event va bientôt être mis en place comme vous pouvez le voir sur la PA. Avez-vous peut-être une idée de ce que c'est ?~ Certainement un nouveau moyen de gagner 貝 et PGs.

Tombola
En parlant de gagner des trucs. Voilà venue la grande nouveauté du forum. Une fois par trimestre, on organisera une tombola pour vous faire gagner des lots o/ Le gros lot cette fois-ci étant de 500貝 !! Courez-donc vite vous y inscrire  !

N'hésitez pas à commenter le nouveau design, ou encore référencer des bugs non cités o/ (comme le nom des catégories dont la police change d'un navigateur à l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[News N°1] Mise à jour du 29 août ! _
MessageJeu 29 Aoû - 18:14
Nouveau design très sympa et léger, agréable pour la vue.
Une hola aussi pour la mise en avant des sujets rp libres, le boulot de codage, graphage, travaillage, toussah-toussage !

Je suis une bille pour dire des mots gentils et bien formulés, donc je vais me contenter d'une truc à mon niveau : Wesh guys, z'avez géré comme des beytes !
Revenir en haut Aller en bas
Sugiyama Yukino
Sugiyama Yukino
Club artistique
Club artistique

Messages : 83
: 20070
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudonyme : Nekow
Fiche : Yukino en détails
Carnet de bord : Premier coup d’œil
Mail : Koneko@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Musique

[News N°1] Mise à jour du 29 août ! _
MessageJeu 29 Aoû - 18:16
Que dire de tout ça ? On a des admins en bétons, un new design qui déchire, un codage tout beau tout propre qu'il est bien, The Parrot qui fait bien rire, bref que du bonheur \o/

Si, j'attends avec impatience l'event, vite vite vite !

Certaines lettres des pseudos qui disparaissent derrières les vavas, ça fait un poil étrange :p

Amour sur vous le staff [News N°1] Mise à jour du 29 août ! 2860361483
Revenir en haut Aller en bas
Satō Ayumu
Satō Ayumu
Club artistique
Club artistique

Masculin Messages : 44
: 20140
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2013
Pseudonyme : Estrel
Fiche : www
Carnet de bord : [url=kaiko.forumactif.com/t104-sato-o-dreams-don-t-turn-to-dust]www[/url]
Mail : sato.ayu@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Théâtre

[News N°1] Mise à jour du 29 août ! _
MessageJeu 29 Aoû - 20:58
C'EST BEAU.

... Je suis nulle en discours, donc je viens juste exprimer ceci.

Et des smileys.

[News N°1] Mise à jour du 29 août ! 2563909615 [News N°1] Mise à jour du 29 août ! 746186807[News N°1] Mise à jour du 29 août ! 955464357
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Ai
Ikeda Ai
Club artistique
Club artistique

Messages : 45
: 20290
Age : 109
Date d'inscription : 09/08/2013
Pseudonyme : gnieh.
Fiche : www.
Carnet de bord : www
Mail : i.am.nobody@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Théâtre

[News N°1] Mise à jour du 29 août ! _
MessageVen 30 Aoû - 11:38
PERSONAAAAAAAAAAAAAAAA. ♥
Je surkiffe la bannière. voilà. je l'ai dit.

ET MÊME SI Y A DU ROSE, le new design déchire. J'adore les boutons. fjkdls D'ailleurs, merci d'avoir atténué le jaune du Personnel, qui violait les yeux de tout le monde.
Par contre, JE PROTESTE AVEC VEHEMENCE POUR CE TEMOIGNAGE BIDON. é____é

Anyways, bravo Kei. /o/

Et voilà. Merci à vous, vous ruxxez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20260
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

[News N°1] Mise à jour du 29 août ! _
MessageVen 30 Aoû - 16:27
Moi j'm'en fous, j'suis membre du mois [News N°1] Mise à jour du 29 août ! 2563909615 

Bon plus sérieusement, le design est super simple/sobre mais qu'est-ce qu'il envoie ! Les touches de couleurs par-ci par-là rendent super bien. Juste petit bémol de mon côté : ce blanc immaculé agresse un peu mes yeux de vieille meuf d'la night, style j'm'aveugle toute seule x)
Quant à la bannière, je sais pas, mais je sentais déjà avant que Jun était fan de Persona, j'dis ça j'dis rien /o/ Elle est super joulie, et je suis trop fan de la police que vous avez utilisé tout partout [News N°1] Mise à jour du 29 août ! 147816738 
J'ai aussi profité de la MàJ pour lire The Parrot, et j'ai gloussé comme une dinde, je l'avais pas dit mais je trouve que c'est une super idée ce petit journal, vous tournez bien les choses et lui donnez un véritable aspect de ramassis de ragots en tout genre, j'adore !
Et j'ai trop hâte de voir la tronche de l'event, et les résultats/lots de la tombola \o/

ET PUIS JE KIFFE MON RANG PERSO [News N°1] Mise à jour du 29 août ! 2563909615

Sinon je confirme, sur le petit panda roux, j'ai des salles de cours qui jouent à cache-cache sur la PA. MAIS OSEF PARCE QUE C'EST TROP BEAU, vous êtes marvelouss, keur sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News N°1] Mise à jour du 29 août ! _
Message
Revenir en haut Aller en bas
 

[News N°1] Mise à jour du 29 août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Background :: Pour les joueurs :: Annonces-
Sauter vers: