[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 shirogane - I saw pengins playing basketball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20970
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

shirogane - I saw pengins playing basketball _
MessageDim 14 Juil - 20:01


Dernière édition par Shirogane Jun le Jeu 18 Juil - 10:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



shirogane - I saw pengins playing basketball _
MessageMar 16 Juil - 20:20
BON DEMANDE DE LIEN JAI COMPRIS?

TOI MOI?

Je pense qu'il n'y a pas d'entente cordiale, ils doivent plus ou moins se parler avec une extrême politesse et obligeance, et ça leur brûle la gorge. Je ne sais pas pourquoi. A cause de Mayu ?
Wala, donc je pense que Jun irrite très fortement Ren mais que ce dernier ne montre rien, il doit juste paraitre encore moins amical qu'il en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20970
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

shirogane - I saw pengins playing basketball _
MessageMar 16 Juil - 21:27
Je pense que c'est exactement la même chose pour Jun. Le pire c'est qu'en plus des crasses qu'il a pu faire à Mayu, ils doivent pas mal se déchirer dans la compétition des clubs. Genre Jun elle veut élever son équipe à fond et c'est pareil pour Ren, mais bon, bien qu'ils soient dans la même catégorie de club, je pense qu'ils doivent se voir comme des rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



shirogane - I saw pengins playing basketball _
MessageMar 16 Juil - 21:47
J'approuve totalement et je recquiere un rp quand tu en auras moins pour mettre en oeuvre toute cette haine enfouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



shirogane - I saw pengins playing basketball _
MessageJeu 18 Juil - 8:28
Et moi et moi ? hein hein ? je veux un lien moi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



shirogane - I saw pengins playing basketball _
MessageMer 31 Juil - 18:36
BOUH ! T'AS EU PEUR HEIN ?

Bref. En vrai je suis tombée sur ça :  "des prêteurs des mangas de sport" et j'ai eu une idée trop débile. Comme souvent en fait. Du coup je te balance Ume. Ume, que j'imaginais bien se ramener avec des shojos à la con, essayer de lui refourguer des mangas bien gnian-gnian et romantiques à en vomir qu'elle aurait "empruntéd'unemainparfaitementinnocente" à de parfaits inconnus ici ou là '_'. Puis du coup quand on viendrait lui réclamer les dits bouquins, je la voyais bien répondre de manière tout à fait naturelle "C'est pas moi c'est Jun" o/. Puis du coup ça pourrait emmerder Jun par la suite, qui pourrait se retrouver avec des tonnes de filles énervées derrière son dos.
Bien sûr Ume ferait pas ça par méchanceté, mais par dévotion. A chacun son sens de la servitude hein.

Voili voilou. Je sais trop ce que tu en penses '_'
(Merci pour la validation au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20970
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

shirogane - I saw pengins playing basketball _
MessageMer 31 Juil - 21:23
(De rien!)

Je crois que Jun comprendrait rien. Genre "C'est qui elle?" "C'est quoi ça?" "Ah mais... Berk!" "Tiens, je vais donner ça à Mayu." Et après elle saurait pas quoi en faire, elle s'en servirait pour caler sa table, les refourguerait à Geki. Tu te rends bien compte que Jun serait complètement paumée, et prendrait Ume pour une paumée aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



shirogane - I saw pengins playing basketball _
MessageMer 31 Juil - 21:43
Une paumée deux paumées ~

Mais j'imagine trop la situation trop abrutie, Ume qui se plante soudain devant Jun pour lui refourguer des shojos volés à droite à gauche. Puis POUF disparition éclaire. Justicière masquée. Genre c'est sa bonne action de la journée. Puis du coup vu qu'elle penserait que ça lui ferait plaisir... Bah elle continuerait en fait '__'

Puis je suppose que le lien que Ume a avec Mayu... Soit Mayu qui lui sert de guide et qui la conduit à travers toute l'école pour l'emmener à ses activités de club ou à ses cours... Bah ça doit pas mal renforcer l'idée de paumée que Jun s'en fait xD.

Après si elles sont toutes les deux en deuxième année, on pourrait imaginer qu'elles sont dans la même classe ? Je les voyais bien pendant les cours de sport aussi, quand il y aurait des sports en équipe, entre Jun qui serait bien énergique et Ume qui aurait toujours deux de tens. Je sais pas, je les voyais bien pour le badminton ou une connerie dans le genre. Ume qui se prendrait tous les volants en pleine gueule, et qui ferait "aie" à chaque coup '_'. Ca peut être fun en rp. D'ailleurs on pourra jouer sur l'évolution avec des situations à la con comme ça, c'est fun.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



shirogane - I saw pengins playing basketball _
MessageDim 4 Aoû - 10:34
Me & you ! What else ? /SBAFF/

Alors alors, comme tu es ma vice-capitaine, forcément, on a un lien. Un lien positif :) ! (ouai, j'ai décidé xD). Et donc ... heu ... ils pourraient être très proche l'un de l'autre. Eiji adore taquiner Jun et inversement. Elle est l'une des personnes auquel il tient vraiment beaucoup et quand quelqu'un là critique HOP, un petit tacle verbale ou alors un petit match de basket.
Après, je ne sais pas ce que tu en pense et si tu veux rajouter des trucs aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20970
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

shirogane - I saw pengins playing basketball _
MessageDim 4 Aoû - 11:57
Forcément qu'il nous faut un lien xD

Jun voue une totale admiration à Eiji parce voilà, Eiji c'est son capitaine, et il joue super bien -puisqu'il a été capitaine en 2nd année-. Je pense qu'elle a aussi beaucoup de respect pour lui parce qu'il est vraiment juste et droit, ce qui est pas du tout le cas de Jun, et qu'elle a normalement été formatée pour être comme ça vu que son prénom signifie "droiture".
Je pense que des fois, elle essaye un peu d'endurcir Eiji. Genre elle lui dit que le club de natation a essayé de leur faire un coup de pute et qu'il faut leur rendre l'appareil en lançant pleins de papiers toilettes dans leurs chambre par exemple D: Bon. Du coup Eiji doit faire son gentil et juste rigoler ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



shirogane - I saw pengins playing basketball _
MessageDim 4 Aoû - 12:48
J'adore xD. Eiji sait à quel point Jun adore le basket et il pourrait l'aider à vaincre ses lacunes lors d'entraînement "personnels" par exemple. Et là, en vrai démon-capitaine-en-entraînement, il là fait bosser jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus xD.
Oui, il sera tout gentil en disant : "Mais non, ne soyons pas dur avec le club des poi ... de natation. Je suis certains qu'ils ne l'ont pas fait exprès" et derrière, Eiji va emmerder son cher ami Ren juste pour venger son club xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20970
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

shirogane - I saw pengins playing basketball _
MessageDim 4 Aoû - 13:00
Et genre Jun elle sera persuadée qu'Eiji est quelqu'un de gentil, alors qu'en vrai il fait des crasses. Du coup elle continuera à vouloir l'endurcir /o/ Bon ben ça me va!! owo j'irai écrire toussa un jour.

@Ume : Je crois que Jun fera même pas l'association de filleauxmangasnuls = fillequiseprendlesvolantsencours xD D'ailleurs, elle doit pas trop faire attention aux gens "calmes" de sa classe... Jun est pas trop physionomiste. Elle se souvient que des gens qui l'énervent, les gens qu'elle aime, et le basket... Sinon à côté... Y a rien du tout... Elle est pas du genre à s'encombrer l'esprit de choses "inutiles".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



shirogane - I saw pengins playing basketball _
MessageDim 4 Aoû - 13:37
J'ai écris notre lien personnellement :)
S'il y a des choses à changer, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20970
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

shirogane - I saw pengins playing basketball _
MessageJeu 8 Aoû - 14:17
Tomoyo et Eiji ajoutés /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shirogane - I saw pengins playing basketball _
Message
Revenir en haut Aller en bas
 

shirogane - I saw pengins playing basketball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Rpg :: Pour les personnages :: Carnet de bord-
Sauter vers: