[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keisuke - Wanna eat you all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20070
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageJeu 18 Juil - 23:16


Nakamura Keisuke

Keisuke - Wanna eat you all Tumblr_inline_mqzjroGKIl1qz4rgp
(c) Cha

A propos d'un amateur de bouffe


17 ans ♣ 2ème année ♣ Club de Cuisine

Pas toujours très futé ou très doué, Keisuke reste le pote sympa à avoir dans son entourage, ne serait-ce que pour l'animation constante qu'il fournit avec sa malchance génétique. Jamais réellement de mauvaise humeur, ou au pire bougonnant, il tente de prendre les choses du bon côtés, même lorsqu'il se pète publiquement la gueule ou qu'il foire son seul et unique dîner et qu'il n'y a rien d'autre à manger.
Globalement pas très intéressé par les cours du lycée (sauf quand il apprend des choses utiles selon lui), il se retrouve souvent à roupiller vers le fond de la classe, mais il parvient miraculeusement à maintenir sa moyenne à flots, lui évitant les terrifiants regards noirs de sa mère. La matière où il en fout le moins reste le sport, où il est la plupart du temps soit planqué dans les vestiaires, soit ouvertement allongé sur les bancs environnants.
Les cours et club de cuisine sont les seules choses qui le motivent réellement, Keisuke voulant pouvoir cuisiner sans causer d'incendies, et enfin déguster ces plats qui lui donnent tant envie. Il n'a jamais été complimenté sur son talent, et il trouverait ça vraiment... trop étrange que ça lui arrive un jour, et il en serait, probablement, franchement gêné.
à AJOUTER
Mayuyu - Kei 2ème du nom - Ikeda - Invité ???


TRONCHOSCOPE
Keisuke - Wanna eat you all Kida10Keisuke - Wanna eat you all Kida12Keisuke - Wanna eat you all Kida22Keisuke - Wanna eat you all Kida23Keisuke - Wanna eat you all 85Keisuke - Wanna eat you all 728Keisuke - Wanna eat you all Drrrizakida02Keisuke - Wanna eat you all Kida03


liens recherchés
.


Exorciste(s) personnel(les) - Club des Sciences Occultes Il arrive souvent des galères à Keisuke qui, lui a-t-on laissé sous-entendre, sont causées par des entités surnaturelles pas toujours bienveillantes. Votre perso, membre du club, a déjà été témoin de ses mésaventures et a décidé de s'occuper de son cas de manière pas très "naturelle", aux yeux de tous... ou bien caché.
Sauveur(euse) malgré lui(elle) - Les bleus et autres bobos sont le quotidien de Keisuke, et il a souvent tendance à se ridiculiser publiquement bien malgré lui. Votre perso, la plupart du temps dans les parages lorsque la catastrophe déambule, se manifeste quasi systématiquement (à contre coeur ?) après le drame pour aider le blondinet à se relever, à s'épousseter, ou pour parfois faire diversion... et éventuellement se moquer un peu de lui.
Critique culinaire - Keisuke ne sait pas cuisiner, même avec toute la volonté du monde. Pas fichu de réussir un plat de nouilles, il a manqué à plusieurs reprises d'empoisonner tout son entourage. Votre perso ne cesse de critiquer son "talent" à tout rater, pas forcément de façon à l'aider...
Partenaires du club de cuisine - ... No description needed.



Dernière édition par Nakamura Keisuke le Lun 28 Oct - 22:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20070
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageJeu 18 Juil - 23:18

Sweet Little Cupcakes

Shirogane Jun
Shirogane Jun - Club de Basket
Shirogane, c'est le genre de nana qui se balade en tee-shirt/culotte dans la chambre avec ses trois colocs masculins. Autant dire que ça l'a un peu choqué la première fois. Mais Shirogane, c'est aussi, et surtout, la nana qui bouffe des trucs ignobles, impossibles, que tu te doutais même pas que ça puisse exister : des bonbons à la pastèque sur lesquels elle va te foutre du wasabi et des graines de sésame, tu vois le genre ? Tu le sens qu'elle aime manger, mais visiblement pas tout ce qui pourrait être sain pour sa santé, et elle commence à déteindre sur Kei. Comme il aime la nourriture au moins autant qu'elle, mais pas de la même façon, ils se retrouvent souvent à s'envoyer des photos de leur repas, dernières trouvailles, envie du moment, par textos, tout ça. Et il se fait aussi un peu exploiter pour aller chiper de la bouffe dans la réserve du club de cuisine.


Takeda Mayu - Club d'Ōendan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque consectetur ipsum nec suscipit luctus. Fusce tempor tincidunt turpis, non pellentesque sem. Praesent sed adipiscing quam. Donec vitae est quis est.
Liens rp
Takeda Mayu



Ikeda Ai
Ikeda Ai - Club de Théâtre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque consectetur ipsum nec suscipit luctus. Fusce tempor tincidunt turpis, non pellentesque sem. Praesent sed adipiscing quam. Donec vitae est quis est.

Hirashikiyama Shion - Club de Kendō
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque consectetur ipsum nec suscipit luctus. Fusce tempor tincidunt turpis, non pellentesque sem. Praesent sed adipiscing quam. Donec vitae est quis est.
Liens rp
Hirashikiyama Shion



(c) Cha
Nom Prénom - Club
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque consectetur ipsum nec suscipit luctus. Fusce tempor tincidunt turpis, non pellentesque sem. Praesent sed adipiscing quam. Donec vitae est quis est.
Liens rp

Nom Prénom - Club
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque consectetur ipsum nec suscipit luctus. Fusce tempor tincidunt turpis, non pellentesque sem. Praesent sed adipiscing quam. Donec vitae est quis est.
Liens rp
(c) Cha




Dernière édition par Nakamura Keisuke le Dim 25 Aoû - 18:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20070
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageDim 4 Aoû - 3:37

Raw Beef Steaks

Sakakibara Kei
Sakakibara Kei - Club de Natation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque consectetur ipsum nec suscipit luctus. Fusce tempor tincidunt turpis, non pellentesque sem. Praesent sed adipiscing quam. Donec vitae est quis est.
Liens rp

Nom Prénom - Club
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque consectetur ipsum nec suscipit luctus. Fusce tempor tincidunt turpis, non pellentesque sem. Praesent sed adipiscing quam. Donec vitae est quis est.
Liens rp
(c) Cha



(c) Cha
Nom Prénom - Club
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque consectetur ipsum nec suscipit luctus. Fusce tempor tincidunt turpis, non pellentesque sem. Praesent sed adipiscing quam. Donec vitae est quis est.
Liens rp

Nom Prénom - Club
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque consectetur ipsum nec suscipit luctus. Fusce tempor tincidunt turpis, non pellentesque sem. Praesent sed adipiscing quam. Donec vitae est quis est.
Liens rp
(c) Cha




Dernière édition par Nakamura Keisuke le Ven 16 Aoû - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20070
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageDim 4 Aoû - 3:40
Je finirai ce qui est description du premier post demain (enfin, tout à l'heure...) mais vous pouvez poster, mes petits choux à la crème Keisuke - Wanna eat you all 1264269662
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Mayu
Takeda Mayu
Conseil des élèves
Conseil des élèves

Messages : 87
: 20180
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Pseudonyme : Reyna


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Ōendan

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageDim 4 Aoû - 9:29
.... GN.
moi je veux. Parce que Mayu elle squatte le club de cuisine pour soit disant vérifier que tout va bien mais en fait elle vient juste bouffer 8D et que elle adore les gens du club de cuisine parce que ils font à bouffer. Du coup jla vois bien stalker Keisuke à chaque fois en mode *sparkle dans les yeux* mangeeeeer <3
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20070
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageLun 5 Aoû - 18:34
Ouiiiiiii ! J'vois trop genre Mayu squatter le club de cuisine et vouloir goûter ce que fait Kei, alors qu'en fait c'est super dégueulasse et toute gentille comme elle est, elle tenterait de l'encourager en lui disant que c'est bon et tout, mais elle ferait genre de lui donner des conseils "rajoute un peu de si, et de ça", ou quand il a le dos tourné elle rajouterait elle-même ce qu'il faut pour essayer de rendre le plat un peu moins immangeable /o/ Pis elle viendrait faire ses chorés du club d'Oendan pour l'encourager kkkkk
Ou alors au contraire, elle ferait une tête pas possible en dégustant et ne goûterait plus jamais ce qu'il fait, genre elle éviterait carrément son plan de travail en venant au club hahah mais comme c'est aussi le colloc de Jun et Shigeki, elle se servirait plus ou moins de lui pour qu'il lui ramène de la bouffe des cuisines/du club en douce !
Tu me diras en revenant de vacances hihihi <3

Sinon la description a été complétée, et n'hésitez pas à me proposer vos liens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Ai
Ikeda Ai
Club artistique
Club artistique

Messages : 45
: 20100
Age : 109
Date d'inscription : 09/08/2013
Pseudonyme : gnieh.
Fiche : www.
Carnet de bord : www
Mail : i.am.nobody@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Théâtre

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageJeu 15 Aoû - 21:48
Copain de lentilles. Et copain qui dort aussi en cours. j'ai pas vraiment d'idées à donner.
Mais. je veux un lien. puis. tu as KIDA MASAOMI. jdlksjld ♥♥ :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20070
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageVen 16 Aoû - 0:14
Alors je te préviens de suite, le Keikei (ui c'est mon surnom auto-attribué) n'a pas forcément grand chose à voir avec Kida hahahah parce que je regarde même pas l'anime ni ne lit le manga en fait. Donc JE NE SAIS PAS QUI EST KIDA D:

J'allais te proposer un truc à la con, genre Keisuke qui paume une de ses lentilles et tombe sur l'une des tiennes qu'il met, mais il voit kedal c'est tout flou tout dégueu et il se cogne partout, et toi c'est à peu près pareil parce que sans tes lentilles t'es rien, et BAM coup de tête et c'est le coup de foudre <3 mais c'est juste vraiment trop improbable comme situation /o/

Du coup je sais pas, tu préférerais quelque chose de plutôt positif, entraînant une relation de potes (et plus si affinités heheheh) ou autre
Ou du neutre à négatif ?
Un lien plus axé de toi à moi ? de moi à toi ? de nous à nous ? (cette conversation n'a plus aucun sens)
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Ai
Ikeda Ai
Club artistique
Club artistique

Messages : 45
: 20100
Age : 109
Date d'inscription : 09/08/2013
Pseudonyme : gnieh.
Fiche : www.
Carnet de bord : www
Mail : i.am.nobody@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Théâtre

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageVen 16 Aoû - 12:05
Tant que tu as Kida en avatar, CEY. PAS. GRAVE. ♥♥♥ jfksl je mets trop de coeurs. mais tu devrais quand même sérieusement jeter un oeil à l'anime. il est. magnifique. l'intrigue est vraiment koul, les personnages attachants puis y a de l'action, et de l'humour et et et. voilà quoi. ** non je ne fais pas d'hors-sujet

... En effet. xD Mais ça aurait pu être fun, ceci-dit uhuh.

Néant total. Forcément, j'aimerais bien un lien plutôt positif vu ma fanatisation de Kida mais ça peut être relativement dur de trouver quelque chose avec la grincheuse et blasée d'Ai(l) *pan* me servant de personnage. Après, sinon j'ai une vague idée qui pourrait conduire à quelque chose ou pas du tout en fait :
Il est plutôt tard. Ai est à la bibliothèque, lisant comme toujours un bouquin. Forcément, les lieux sont plutôt vides à cette heure. Enfin, elle décide de s'en aller sans oublier d'emprunter un millions de livres. Dans les couloirs, elle sent une odeur de truc cramoisi et voyant sortir une fumée noirâtre d'une des salles -qui se trouve être celle de cuisine- elle lâche ses bouquins, ouvre la porte, prend un seau qui se trouvait là comme par hasard hein, le remplit d'eau et le balance sur le truc qui était en train de cramer et à la cause de toute cette fumée. Et genre, Kei, lui aussi mouillé vu qu'il se trouvait à côté de ce qu'il semblait cuisiner, il était là en mode « .... Euh. Bonsoir ? » Et abasourdie, Ai elle sait pas quoi faire et cligne plusieurs fois des yeux. oao

bref. je sais pas si ça te plait. tu peux complètement changer de trucs if you want. C'un peu une idée wtf sortie de mon esprit. kfmlds
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20070
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageSam 17 Aoû - 0:59
J'adoooooore /o/ Je vois trop le genre : Keisuke, après avoir bouquiné ses recettes, est pris d'une envie subite d'en réaliser une et fonce vers les cuisines alors qu'il est assez tard (et qu'il a pas forcément droit d'y être ohohoh) (en plus je vois bien le truc avec un type du conseil des élèves comme colloc hahah) Une fois dans les cuisines, il se démène comme un fou pour réussir sa préparation en la remuant de tous les côtés pour la faire cuire, mais il en fait du charbon de bois, à la limite d'alerter les détecteurs de fumée, mais il s'acharne quand même et tout ! Et après tu débarques avec ton seau d'eau tout ça, et il serait presque déçu que tu l'aies stoppé en plein effort culinaire bouahah

Du coup ça nous fait pas de lien très précis pour l'instant, mais on peut voir à la suite du rp ? En improvisant, mais en gardant un tête un truc plutôt positif :)
Ca t'embêterait pas de le commencer par contre ? ça fait plus logique que je réponde suite à l'éventuel "balançage" du seau d'eau si on garde cette idée :) Et fais-le quand tu veux hein, tkt ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Ai
Ikeda Ai
Club artistique
Club artistique

Messages : 45
: 20100
Age : 109
Date d'inscription : 09/08/2013
Pseudonyme : gnieh.
Fiche : www.
Carnet de bord : www
Mail : i.am.nobody@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Théâtre

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageSam 17 Aoû - 9:01
Oui, vwala. ♥ Et pas de soucis. Je l'écrirai sûrement dans la semaine qui suit, et j'éditerai ensuite mon post/mpoterai sûrement pour te prévenir. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Keisuke - Wanna eat you all _
MessageDim 18 Aoû - 6:20
Veut un lien o/
Positif ou négatif peut importe !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20070
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageDim 18 Aoû - 21:29
Elle est meugnonne Keisuke - Wanna eat you all 1264269662 
T'as pas du tout une petite idée de ce que tu voudrais ? Parce que je suis opé pour un lien avec une petite danseuse... mais pour le type de lien, j'ai pas grand chose qui me vient en tête là de suite :V
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Mayu
Takeda Mayu
Conseil des élèves
Conseil des élèves

Messages : 87
: 20180
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Pseudonyme : Reyna


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Ōendan

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageMar 20 Aoû - 16:45
hm hm je suis pas en retard c'est faux lalalala <3
Que dire que j'adore ta première idée *w* jvois trop Mayu genre rajouter des trucs discretos et l'aider à cuisiner(parce que elle cuisine super bien, elle aime juste quand les autres cuisine pour elle et puis c’est fatiguant 8D) et du coup elle viendrait en ptite tenue de pompom girl pour l'encourager ahahha. Et comme c'est le colloc de Jun et Geki elle l'aimerait beaucoup (mais elle serait un peu jalouse quand même parce qu'elle voudrait sa place 8D HEIN VOLEUR GRAAAAOUU)
Mais elle l'aime quand même parce qu'il est adorable et fluffy et elle lui envois des coeurs et des paillettes par sms pour qu'il apprenne à faire des brownies <3
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Shion
Hirashikiyama Shion
Club sportif
Club sportif

Messages : 57
: 19840
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Adraeth
Fiche : Redhead, French, Tsundere, Eyepatched. Badass.
Carnet de bord : You're annoying...
Mail : Mail Time with Shion


What's up!
Statut: Première année
Club: Kendo

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageMar 20 Aoû - 18:49
Je te poke aussi, Gaysuke !

Non mais.
En fait.
C'est que.
Comme Shion est a moitié française, et que Gaysuke est genre du club de cuisine. Il pourrait peut-être connaître ses origines et, genre, profiter de sa position de sempai pour tenter de la détourner vers le club de cuisine "parce que tu vois, t'es française, donc t'es douée en cuisine, c'est obligé !" style. Ou parce qu'il veut qu'elle lui apprenne des trucs. Ou goûter à sa cuisine.
Ou je sais pas, ça dépend de ton perso, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20070
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageMar 20 Aoû - 20:43
Shion : Non. A cause de toi tout le monde croit que je suis gay alors non. PFFFF. En plus t'as les cheveux roux Keisuke - Wanna eat you all 1034821206 

Bon si en fait, ok /o/ En plus je me disais justement qu'un truc par rapport aux origines françaises/cuisine ferait l'affaire, surtout si elle dispose d'un certain talent qui serait sûrement bénéfique à Kei (à la fin de l'année il va être entouré par toute l'école qui va l'encourager à réussir des nouilles ma parole...). Du coup je suis opé pour un mix de tout ce que tu as proposé : le pseudo enrôlement dans le club de cuisine, les supplications "apprends-moi ton talent de françaiseeee" etc etc
Et vu que Shion est "tsundere" elle l'enverra sûrement bouler, mais au fond elle pourrait l'apprécier un tout petit peu parce que "enfin autre chose que des nouilles et du poisson cru" /o/

Mayu : Owi viens me faire des danses en mini-jupe Keisuke - Wanna eat you all 2563909615 Du coup tout est bon alors ?! Faudra donc qu'on se fasse un petit rp à l'occaz Keisuke - Wanna eat you all 1485988463

Et faut que j'ajoute tout le monde et que j'écrive les petits textes alors... *deepest sigh of history*
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Shion
Hirashikiyama Shion
Club sportif
Club sportif

Messages : 57
: 19840
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Adraeth
Fiche : Redhead, French, Tsundere, Eyepatched. Badass.
Carnet de bord : You're annoying...
Mail : Mail Time with Shion


What's up!
Statut: Première année
Club: Kendo

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageMar 20 Aoû - 21:24
Disons que, techniquement, personne encore ne connait ses talents culinaires. Elle se planque quand elle mange un truc qu'elle a fait pour pas qu'on l'emmerde parce qu'elle mange autre chose que du riz et du poisson. o/
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Mayu
Takeda Mayu
Conseil des élèves
Conseil des élèves

Messages : 87
: 20180
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Pseudonyme : Reyna


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Ōendan

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageMar 20 Aoû - 21:56
hihi owi owi je danserais que pour toi baby Keisuke - Wanna eat you all 2475763696 et uiii un rp pas tout de suite mais avec grand plaisiiiiiiiiiiiiir Keisuke - Wanna eat you all 2860361483 
courage pour tout écrire (moi j'ai même pas commencé alors je te comprends 8'D)
Revenir en haut Aller en bas
Sugiyama Yukino
Sugiyama Yukino
Club artistique
Club artistique

Messages : 83
: 19880
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudonyme : Nekow
Fiche : Yukino en détails
Carnet de bord : Premier coup d’œil
Mail : Koneko@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Musique

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageMer 30 Oct - 23:36
Je veux un lien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20070
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageVen 8 Nov - 17:27
Ouiiiii ma petite Yukiiii Keisuke - Wanna eat you all 2475763696 Tu as une idée de ce que tu veux ou pas ? Parce que j'ai l'encéphale trop plein de mollesse pour pouvoir réfléchir correctement là tisuit (et pardon de te répondre un pitit peu tard)
Revenir en haut Aller en bas
Sugiyama Yukino
Sugiyama Yukino
Club artistique
Club artistique

Messages : 83
: 19880
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudonyme : Nekow
Fiche : Yukino en détails
Carnet de bord : Premier coup d’œil
Mail : Koneko@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Musique

Keisuke - Wanna eat you all _
MessageVen 8 Nov - 19:35
Après une pitite réflexion :
-Tu t’énerve pour la énieme fois sur un plat que tu balance par la fenêtre et qui tombe à coté/sur Yukino qui dort en dessous. Cette dernière, pas plus emmerdée que ça, te demande de lui apprendre à cuisiner par curiosité. Une relation maitre-élève du coup.
-Yu' se vautre, tu la rattrape en lâchant "je sais pas quoi" et elle arrive à se saisir de ce dit truc avant que ça ne vienne exploser au sol. Ça résume le truc à simple relation de connaissances.
-Simplement, sinon, les deux ce sont bien entendus lors de la visite des différents clubs par les 1ères année.

Wala wala, pour l'instant j'ai ça comme idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keisuke - Wanna eat you all _
Message
Revenir en haut Aller en bas
 

Keisuke - Wanna eat you all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Rpg :: Pour les personnages :: Carnet de bord-
Sauter vers: