[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Koizumi - 小泉葵 (ΦДΦ)!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koizumi Aoi
Koizumi Aoi
Club culturel
Club culturel

Féminin Messages : 71
: 19700
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2013
Pseudonyme : Miiharu
Fiche : www.
Carnet de bord : www.
Mail : artofillusion@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Etude de la culture pop

Koizumi - 小泉葵  (ΦДΦ)!? _
MessageVen 12 Juil - 20:35
蒼く澄んだ 空は高く 夢が始まる

Aoi Koizumi
Koizumi - 小泉葵  (ΦДΦ)!? Tumblr_inline_mm4yf6V5zL1qz4rgpKoizumi - 小泉葵  (ΦДΦ)!? Tumblr_inline_mm4zaekv4B1qz4rgp
Nom : Koizumi
Prénom : Aoi
Âge : 15 ans.
Anniversaire : 07/07
Lieu de naissance : Nagoya.
Année actuelle : 1ère année.
Année d’arrivée : 1ère année aussi.
Groupe sanguin : B
Taille : 154cm.
Couleurs de yeux : Bruns ; Rouges (lentilles)
Couleurs de cheveux : Blancs (teinture)

Caractère
Aoi est du genre à aimer quelque chose, et l'aimer jusqu'au bout. Dans son ancienne solitude, elle trouva un moyen efficace pour elle et pour les autres d'être une personne enjouée et utile, d'une certaine manière. Elle découvrit tout ça par hasard, lorsqu'elle écoutait des musiques tristes, seule. L'espace d'un instant, elle se demandait d'où venaient ces musiques, et 7/10 de celles-ci venaient de choses appelés jeux-vidéos. Les trois dernières étaient de sublimes compositions originales. Intriguée par ça, elle regarda bien évidemment à l'aide de son joli moteur de recherche. Elle alla sur une page d'achat de jeu, mais ne désirant pas spécialement l'acheter elle regarda les commentaires. Ça disait que c'était la suite directe d'un animé récent. Toujours armée de son moteur de recherche, c'était reparti. Elle se rendit compte que ces "animés" étaient en fait des vidéos. Hum, peu importe, elle avait du temps, et regarda.

C'est à ce moment qu'elle commença à se passioner pour quelque chose. Une passion, c'est tout ce qu'il lui manquait. Cette passion, elle l'a trouva à travers des scénarios fictifs, des pouvoirs psychiques, des pertes d'êtres chers, des démons, des héros, de l'amour, de l'amitié, il fallait bien dire que la japanimation avait exploré tous les sujets imaginables. Aller d'une fille possédant les pouvoirs d'un Dieu à des démons qui se retrouvent sur Terre, être bloqué dans un jeu-vidéo, un bon slice-of-life normal, du tarot, des avatars, l'au-delà, du surréel comme du banal, il y avait de tout. Et c'est ce "tout" qui permit à Aoi de sortir de son ancienne solitude. Ayant commencée par les adaptations animées, elle s'attaqua aux jeux, notamment la suite directe du premier animé qu'elle avait regardé. Ne s'arrêtant pas là, elle lu les oeuvres originales, les mangas, les light novels, tout ce qui se veut dans le domaine.

Mais en dehors des scénarios improbables (ou non) de toutes ces choses "merveilleuses" de son point de vue, il y avait les personnages. Attachants ou non, ceux qu'on veut baffer, ceux qu'on veut aimer, et ceux qu'on adore. Ceux qu'Aoi adore sont les albinos, pour une raison relativement inconnue. Elle les a, juste aimé, du premier coup d'oeil. Dans le désir d'être une de ces personnes si spéciale, elle se transforma en une albinos. Bien qu'elle n'en était pas une. Teinture et lentilles, à fond dans son personnage. Elle fuit le soleil et ses horribles rayons UVs, imite la malvoyante, et malgré tout reste la personne qu'elle a toujours été. Une personne généreuse et attentionnée, mais qui reste franche si quelque chose lui gène. Mais bon. Si elle devait être fan de personnages hautains, elle aurait une aisance particulière à le devenir. Malheureusement elle ne fait qu'une personne à la fois, et le personnage qu'elle fait actuellement est une albinos. De plus, si jamais quelqu'un lui fait une remarque sur ses lentilles, elle n'aura qu'à répondre "ce sont des lentilles de vue à cause de mon albinisme", sachons tous que c'est totalement faux, mais tout bon pour la crédibilité. Il est évidemment difficile pour elle de devenir quelqu'un d'autre d'un seul coup, et elle se rattache à ce qu'elle aime depuis qu'elle a découvert la japanimation, les albinos. Elle compte le rester toute sa scolarité, pour vraiment être dans la peau du personnage, et ne le changera surement jamais. 

Club & Stuff
Club souhaité : Le club des otakus ! \o/ (Club de l’étude de la culture pop)
Degré d’implication : euhm .. comment répondre à ça .. je dirais "extrême" !
Pourquoi ce club ? Le seul club qui tentait Aoi en dehors de celui-ci était le club Oendan, mais son personnage qu'elle s'est créée l'a très vite empêché de faire ce qu'elle voulait. Par élimination, il ne lui restait plus que celui-ci.
Kaiko & Stuff
Moyenne générale : 68/100
Matière forte/faible : Forte en anglais, extrêmement nulle en sport.
Pourquoi Kaizoku ? Dans sa folie, elle a cru lire "kazoku" l'espace d'un instant ... et c'était déjà trop tard. Et aussi pour son club actuel.
Un rêve pour plus tard ? Elle y réfléchira, en temps et en œuvre ...

Miiharu
T'as quel âge? 15ans.
Comment t'es arrivé là? Partenariat. <3
Tu seras dispo pour le forum? Ouii.
Quel est ton mammifère marin préféré ? l'Axolotl. ahw mayrde, c'pas un mammifère. beh la loutre alors. :D
Une suggestion, un besoin de se manifester ? Nah. Ah si, Houtarou il roxx.



Dernière édition par Koizumi Aoi le Dim 21 Juil - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20970
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

Koizumi - 小泉葵  (ΦДΦ)!? _
MessageSam 13 Juil - 13:35
Salut salut /o/
Dois-je en déduire que ta fiche est complétée ?

Quoiqu'il en soit, le fait que ton personnage soit albinos est assez dérangeant... Par le fait que, c'est un peu rare comme maladie... De un. Et de deux, pas que ça soit forcément un problème parce que pourquoi pas -tant qu'un autre albinos ne débarque pas sur le forum- mais faut vraiment que tu maîtrises ton sujet à fond, et pas parce que tu trouvais pas d'avatar mieux qu'une albinos... C'est pas forcément facile de jouer un personnage "hors normes".

Un truc en plus : de ce qu'on a pu trouver sur le net, et par rapport à ta fiche, les albinos sont en globalité mal voyants. Du coup, regarder des vidéos des heures durant ne doit pas être très bon pour elle. Ainsi, si tu précises qu'elle ne passe pas des heures devant son écran, ça pourrait faire l'affaire.

Ensuite, soit bien consciente que l'albinisme est une maladie génétique qui n'est pas forcément mortelle en soi, l’aggravation qui peut s'en développer n'est ni plus ni moins qu'un cancer dû aux UVs.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Aoi
Koizumi Aoi
Club culturel
Club culturel

Féminin Messages : 71
: 19700
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2013
Pseudonyme : Miiharu
Fiche : www.
Carnet de bord : www.
Mail : artofillusion@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Etude de la culture pop

Koizumi - 小泉葵  (ΦДΦ)!? _
MessageSam 13 Juil - 15:18
Oui donc elle est complétée (et modifiée, maintenant).

J'ai rajouté un petit morceau de texte à la toute fin du caractère pour expliquer qu'elle ne passait pas toute sa vie à regarder son écran (il n'y a pas que ça dans la vie d'un otaku !) (mais en grande partie ... quand même).
Après, je ne l'ai pas choisi car je n'avais rien de mieux (c'est pas forcément dur de trouver un bon avatar), mais bien pour son albinisme. La raison n'a pas vraiment beaucoup de chose à voir avec tout ça, j'aime juste voir les yeux des albinos (cette couleur si particulière ~), mais dans un certain sens je m'étais dit que ce serait un personnage relativement intéressant par la rareté comme tu l'as dit de l'albinisme, mais si ça pose vraiment un problème et que c'est "si" dérangeant, je peux changer sa condition pour que ça soit relativement "normal".

Ce à quoi j'avais pensé pour la transformer en personne "normale" (sans changer d'avatar, car je l'aime ma Mary <3), c'était de simplement faire une teinture et qu'elle mette des lentilles rouges, simplement par une affection surdimmensionnée à tous les personnages albinos qu'on peut croiser dans le monde des japaniaiseries. Ça peut être bizarre comme envie, mais il faut bien comprendre que quand on est fan et qu'on en a envie, on s'arrête pas (c'est comme ceux qui se retrouve avec des cheveux violets/bleus/roses/verts etc). :'p
À ce moment il n'y aurait plus de problème, je suppose ?

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20970
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

Koizumi - 小泉葵  (ΦДΦ)!? _
MessageSam 13 Juil - 15:25
Je pense que ça serait en effet plus intéressant de jouer un personnage qui se veut albinos. Du coup tu pourrais vraiment exagérer le fait qu'elle fuit le soleil, en mode gros vampire kikoo par exemple. Et puis si un jour ça lui passe, elle aura la possibilité de changer, alors qu'un albinos, ça a pas trop le choix. Ainsi, ça ferait vraiment otaku à fond, voir du cosplay quotidien. Donc si ça t'irait, la deuxième solution me semble la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Aoi
Koizumi Aoi
Club culturel
Club culturel

Féminin Messages : 71
: 19700
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2013
Pseudonyme : Miiharu
Fiche : www.
Carnet de bord : www.
Mail : artofillusion@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Etude de la culture pop

Koizumi - 小泉葵  (ΦДΦ)!? _
MessageSam 13 Juil - 15:54
Et donc voilà, me voici fausse-albinos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20970
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

Koizumi - 小泉葵  (ΦДΦ)!? _
MessageSam 13 Juil - 16:03
Cette grosse chuuni xD
Bref, c'est déjà mieux, tu es officiellement validée après ces nombreuses péripéties. Mais un anime sans péripéties serait certainement nul à en pleurer /o/ Donc tu dois avoir aimé ça.
Sur ce.
- N'oublies pas de faire répertorier ton avatar dans le bottin des avatars.
- Tu seras dans la chambre n°7 -Takahashi, si tu lis ça, je pense à toi-
- Tu es fortement invitée à poster dans l'event en cours qui est la cérémonie de rentrée du lycée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koizumi - 小泉葵  (ΦДΦ)!? _
Message
Revenir en haut Aller en bas
 

Koizumi - 小泉葵 (ΦДΦ)!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Rpg :: Fiches :: Validées-
Sauter vers: