[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HIATUS A VENIR (A partir du 15/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20970
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

HIATUS A VENIR (A partir du 15/12) _
MessageSam 30 Nov - 18:50
Bonsoir bonsoir !
Comme vous pouvez le voir, le staff n'est pas trop présent ces derniers temps... Et il est assez débordé parce que voilà, vous devez bien vous en doutez, mais nous avons une vie ! Etudes, problèmes personnels, vous connaissez le topo. Ainsi, pour ces raisons, mais aussi parce qu'on a laissé les choses s'accumuler sur Kaiko au point de le rendre quelque peu bordélique, on a besoin, comme annoncé dans le titre, d'un Hiatus.

Le hiatus commencera à partir du 15/12 jusqu'au 15/02. Soit le début des vacances d'hiver.
On aura ainsi l'occasion de retrouver une activité normale sur le forum, mais aussi ranger le forum par rapport aux différentes personnes qui vont être supprimées suite au recensement, les vieux topics, etc.
Cela nous permettra aussi de préparer des events inrp et hrp :) Plein de petites surprises pour vous o/

Pour que vous puissiez proposer des idées pour la réouverture du forum, une adresse mail sera crée pour l'occasion ! Pensez à activer l'option pour recevoir des newsletters dans votre profil pour être bien au courant des nouvelles du forum, et n'hésitez pas à suivre le compte twitter !

On s'excuse auprès des personnes tout nouvellement inscrites, et on espère vous revoir après la réouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Sugiyama Yukino
Sugiyama Yukino
Club artistique
Club artistique

Messages : 83
: 20075
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudonyme : Nekow
Fiche : Yukino en détails
Carnet de bord : Premier coup d’œil
Mail : Koneko@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Musique

HIATUS A VENIR (A partir du 15/12) _
MessageSam 7 Déc - 19:20
T___T

Je pense que j'ai assez phasé sur la cb pour ne pas à avoir a en rajouter plus que ce simple smiley. >_>

edit : Pourquoi ne pas laisser le forum ouvert avec des modos pour gérer plutôt que de faire un hiatus ? Au pire, clore les inscriptions pendant un temps mais laisser le forum ouvert pour les membres, gérés pas des modos sans que vous, les admins, n'ayez a vous en occuper. Cette solution permet de :
-faire plaisir aux membres
-permet aux admins de faire une pause
Voila voila. J'en viens à proposer ceci pour éviter une mort pratiquement certaine du forum, j'ai bien peur que cette pause forcée ne tue l'envie de rp complètement, comme le prouve déjà la semaine passée après l'annonce qui a vu un cassage de gueule monumental de la présence des membres et une disparition des rp.

Je vous invite donc, Jun, Shigeki, à venir exposer votre point de vue sur cette proposition et discuter si vous le voulez bien afin de trouver un terrain d'entente pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20970
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

HIATUS A VENIR (A partir du 15/12) _
MessageSam 7 Déc - 23:59
Je sais que ça peut embêter certains toussa (je suis un peu fatiguée pour vraiment argumenter). Mais c'est pas uniquement pour pas s' "en occuper". Perso, je trouve le forum avec tous les topics morts et les membres fantômes m'embêtent énormément. Et si une mort doit arriver parce qu'on doit faire un hiatus, c'est que cette mort doit arrivée à un moment ou un autre alors parce que les membres sont pas assez fidèle. Ce hiatus, ça sera l'occasion de faire du gros débarras, mais aussi de relancer certains projets mis à l'abandon et certainement relancer la publicité. Je suis bien désolée, mais ce n'est pas négociable. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIATUS A VENIR (A partir du 15/12) _
Message
Revenir en haut Aller en bas
 

HIATUS A VENIR (A partir du 15/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Background :: Pour les joueurs :: Annonces-
Sauter vers: