[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vos débuts RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Himeno Anri
Himeno Anri
Professeurs
Professeurs

Messages : 39
: 19665
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www


Vos débuts RP _
MessageVen 23 Aoû - 9:39
Hey, tout est dans le titre o/
Il s'agit de remplir un petit formulaire pour connaître vos débuts rp, toussa...

Code:
[b]Depuis combien de temps faites-vous du rp ?[/b]
[b]Comment êtes-vous arrivé à faire du rp ?[/b]
[b]Quel a été votre tout premier forum rp ?[/b]
[b]Sur combien de forum rp vous êtes-vous déjà inscrit ?[/b]
[b]Combien de personnages à peu près en tout ?[/b]
[b]Un petit résumé de votre premier perso ?[/b]
[b]Est-ce qu’il y en a que vous aimeriez remasteriser ?[/b]
[b]Vous auriez des avatars à nous montrer ?[/b]
[b]Postez si possible un de vos premiers post. Ou le plus ancien que vous pouvez avoir.[/b]
[b]Étiez-vous satisfait à l’époque de ce que vous tapiez ? Et aujourd’hui, par rapport à avant ?[/b]
[b]Pensez-vous que vous avez progressé ?[/b]

Je donne donc l'exemple xD

Depuis combien de temps faites-vous du rp ? 4 ans et 2 mois /o/ (en vrai, parce que... J'avais commencé sur un forum rp interactif (Kraland...) 8'D Et où j'ai posté qu'une fois sur le forum...)
Comment êtes-vous arrivé à faire du rp ? Par une amie qui m'a embarqué là dedans.
Quel a été votre tout premier forum rp ? La collégiale d'Oxfow xD
Sur combien de forum rp vous êtes-vous déjà inscrit ? Un peu plus d'une quinzaine je suppose ?
Combien de personnages à peu près en tout ? Une petite vingtaine ovo
Un petit résumé de votre premier perso ? Ashe Hargreaves (en référence à comte cain...), avec les yeux vairons, elle était un peu con, un peu niaise, un peu folle... Et beaucoup de moi...
Est-ce qu’il y en a que vous aimeriez remasteriser ? BAH. Oui, parce que y a des personnages que j'aime bien, mais que j'ai pas pu jouer longtemps à cause d'une mauvaise ambiance... Comme Otonashii Hanae o/
Vous auriez des avatars à nous montrer ?
Spoiler:
Postez si possible un de vos premiers post. Ou le plus ancien que vous pouvez avoir.
Spoiler:
Les couleurs sont d'origine...
Étiez-vous satisfait à l’époque de ce que vous tapiez ? Et aujourd’hui, par rapport à avant ? Ben plutôt. Et je me dis que les rp tout simples comme ça, ça manque!
Pensez-vous que vous avez progressé ? Un peu quand même uvu



A vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Satō Ayumu
Satō Ayumu
Club artistique
Club artistique

Masculin Messages : 44
: 20140
Age : 28
Date d'inscription : 13/07/2013
Pseudonyme : Estrel
Fiche : www
Carnet de bord : [url=kaiko.forumactif.com/t104-sato-o-dreams-don-t-turn-to-dust]www[/url]
Mail : sato.ayu@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Théâtre

Vos débuts RP _
MessageVen 23 Aoû - 10:56
Owiiiiii.

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Je dirais quatre ans environ.
Comment êtes-vous arrivé à faire du RP ? Je savais pas ce que c'était en 2009, je pensais que ça se limitait aux RPG sur console ou sur table. Vos débuts RP 563302134 Et donc ma meilleure amie m'a montré des forums, j'ai été attirée et me VOILÀ.
Quel a été votre tout premier forum RP ? EEUUH. Alors j'hésite entre un forum pensionnat qui s'appelait South Home et un forum RPG interactif qui est Hyrule's Journey. C'est tellement vieux que je me rappelle plus qui est le premier. XD
Sur combien de forums RP vous êtes-vous déjà inscrit ? ... *compte* Une dizaine, une quinzaine ? Je m'en souviens pas.
Combien de personnages à peu près en tout ? ... *recompte* Plus d'une quarantaine, je pense. Non, mais j'ai eu beaucoup de double-comptes ou de changements de persos, faut me comprendre. ;_;
Un petit résumé de votre premier perso ? Euh. Ben je vais vous introduire la plus conne. Elle s'appelait Zelan et c'était une fille amnésique qui avait super mauvais caractère, criait tout le temps et qui en vérité, avait peur de n'importe quel bruit trop fort. C'était une véritable gourdasse aussi, qui trébuchait sur les pierres alors qu'elle ne faisait que marcher. Et sinon, sur South Home, j'étais super originale, la première s'appelait Frederika Bernkastel avec en avatar Furude Rika de Higurashi. Non mais, on a tous débuté et j'ai été une noob moi aussi. Je voulais faire dans l'originalité, et au final, c'était un perso affreux qui aimait éviscérer les petites bestioles et faire peur aux gens.
Ouais, faut croire qu'au début, j'avais démarré avec des persos féminins pour me rendre compte que j'étais plus à l'aise avec les garçons.
Est-ce qu’il y en a que vous aimeriez remasteriser ? Un certain Ryouhei qui était un véritable Gary-Tsu. XD (Suzu peut vous le confirmer.) Mais bon, il était trop dark kikoo pour mon bien, alors il restera dans le fin fond des abysses. Et j'aimerais bien rejouer un perso qui s'appelle Dorian. C'est un vampire boulet qui ne s'assume pas, du genre, c'est le contraire total de cette boule disco de Cullen. Mais encore, il faut trouver le forum adéquat. Vos débuts RP 4061038629
Vous auriez des avatars à nous montrer ?
HAHAHAHA RIEZ C’ÉTAIT MOCHE:
Postez si possible un de vos premiers posts. Ou le plus ancien que vous pouvez avoir. C'est très difficile de retrouver mes plus anciens posts, soit les forums ont fermé, soit les posts ont été envoyés à la corbeille, donc impossible de les voir. Alors euh. Voilà un truc trouvé à l'arrache.
HAHAHAHA RIEZ C'ÉTAIT NUL:
Étiez-vous satisfait à l’époque de ce que vous tapiez ? Et aujourd’hui, par rapport à avant ? Oui, j'étais très satisfaite. Et aujourd'hui, je me rends compte que j'écrivais comme un pied et que mes personnages étaient à mettre au bûcher. Ils étaient clichés et pas amusants du tout, m'voyez.
Pensez-vous que vous avez progressé ? Énormément oui. En tout cas, dans la rédaction des fiches. :>


Dernière édition par Satō Ayumu le Ven 23 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Shion
Hirashikiyama Shion
Club sportif
Club sportif

Messages : 57
: 20030
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Adraeth
Fiche : Redhead, French, Tsundere, Eyepatched. Badass.
Carnet de bord : You're annoying...
Mail : Mail Time with Shion


What's up!
Statut: Première année
Club: Kendo

Vos débuts RP _
MessageVen 23 Aoû - 11:17
Depuis combien de temps faites-vous du rp ?
10 ans. Je suis un vieux fossile en fait. XD
Comment êtes-vous arrivé à faire du rp ?
Par curiosité. Je sais plus exactement comment j'ai apprit que ça existait par contre.
Quel a été votre tout premier forum rp ?
Un forum Naruto. Bah oui, j'avais 14 ans, j'étais un kikoo. :p
Sur combien de forum rp vous êtes-vous déjà inscrit ?
Si je compte les passés et les présents, je suis totalement incapable de le dire sans fautes. Mais je pense ne pas me tromper en disant que j'en ai fait plus de 20.
Combien de personnages à peu près en tout ?
Ahahahaha... Aucune idée, trop vieux. Probablement pas loin de la quarantaine, voir peut-être plus. :')
Un petit résumé de votre premier perso ?
Un truc complètement kikoo. Un ninja asocial limite emo qui faisait voler ses armes par télékinésie. Et qui a tenté de combattre un ours. En lui lattant les noisettes à coups de pied. J'étais tellement kikoo et illogique à l'époque aha
Est-ce qu’il y en a que vous aimeriez remasteriser ?
Non. En général je flash sur une image et le personnage me vient par rapport au forum, donc je n'arrive presque jamais à le déloger de ce contexte pour le faire ailleurs, sans quoi je m'ennuie beaucoup, vu que j'ai l'impression de refaire les mêmes choses avec un personnage qui ne colle pas au cadre.
Mais dans les faits, il y a des personnages que j'aimerais bien rejouer, oui. Mais ça nécessiterait le cadre de l'époque...
Vous auriez des avatars à nous montrer ?
Plus aucun datant d'avant ces deux dernières années, vu que j'ai changé de pc.
Postez si possible un de vos premiers post. Ou le plus ancien que vous pouvez avoir.
Mes plus anciens sont trop récents, et le forum le plus ancien auquel je peux penser n'existe plus, malheureusement. Mais en gros, à l'époque, je peinais à faire plus de deux lignes pour raconter de la merde, avec les bons gros clichés du gamin qui pense que ce qu'il écrit rend son perso classe et qu'il voudrait être pareil. Sauf qu'en fait non, c'est juste ridicule. xD
Et encore, là ça allait. Je me rappelle qu'à mes tout débuts, je ne pigeais même pas le concept des forums. J'avais réussi à faire, non pas un double, mais un triple poste, pour parler à un joueur, insister parce qu'il ne répondait pas, puis me barrer parce qu'il n'avait pas répondu. xD
Pour am défense, à l'époque, le rp forum, c'était quelque chose de tout neuf et peu répandu. :p
Étiez-vous satisfait à l’époque de ce que vous tapiez ? Et aujourd’hui, par rapport à avant ?
A l'époque je pensais roxer du poney. Maintenant je trouve ça pathétique. XD Maintenant je suis nettement plus satisfait de ce que je suis capable de faire.
Pensez-vous que vous avez progressé ?
Beaucoup. Très beaucoup. Sur le forum mentionné plus haut, j'ai rencontré une amie qui m'a forcé à faire toujours plus, à me défoncer toujours davantage pour mieux décrire, et écrire davantage. Sans ses conseils et son aide, j'aurais encore probablement le niveau de merde de l'époque où je suis arrivé sur ce forum... J'ai commencé là-bas en peinant à faire plus de deux lignes, et j'en suis partit en devant faire au plus proche possible d'une page word/open office pour être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchiya Renako
Tsuchiya Renako
Club artistique
Club artistique

Féminin Messages : 21
: 19660
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2013
Pseudonyme : RenakoDream
Fiche : Fiche ♥️
Carnet de bord : 『 My relationship ! 』
Mail : RenakoDream@kaikomail.jp


Vos débuts RP _
MessageVen 23 Aoû - 11:40
Depuis combien de temps faites-vous du rp ? Trois ans, voir quatre.
Comment êtes-vous arrivé à faire du rp ? Bah, on m'en a parlé et j'ai essayé. C'était cool ! Pour tout vous dire, j'ai commencé sur msn. Chaud, hein ? Enfin bon. C'était drôle à cette époque. Puis j'suis passée par skyrock -uiui- et finalement je suis allée sur les forums parce que c'est mieuuuux. OwO
Quel a été votre tout premier forum rp ? Mon tout premier ? Je ne m'en souviens pas. Enfin. L'un de mes premiers ; nipponnokyoku. Un truc comme ça. C'est un forum cross-over. Et aussi. Un forum sur Tokyo Mew Mew. Voilà.
Sur combien de forum rp vous êtes-vous déjà inscrit ? Euh. Beaucoup. Genre vingt minimum. Mais j'en ai moins, beaucoup moins.
Combien de personnages à peu près en tout ? Euh. Beaucoup. J'en crée/joue tellement. J'ai arrêté de compter.
Un petit résumé de votre premier perso ? Une fille qui s'appelle Yui Minakoto-Aizen. (j'ai honte du nom de famille, j'sais pas pourquoi)
Est-ce qu’il y en a que vous aimeriez remasteriser ? OUI. En fait. Tous. Parce que mary/gary-sue. Les gens trop parfait. Les meufs avec des gros boobs toussa toussa.
Vous auriez des avatars à nous montrer ? J'en n'ai qu'un seul. xD
ATTENTION A VOS N'YEUX.:
Postez si possible un de vos premiers post. Ou le plus ancien que vous pouvez avoir.
ATTENTION A VOS N'YEUX.²:
Étiez-vous satisfait à l’époque de ce que vous tapiez ? Et aujourd’hui, par rapport à avant ? Oui. J'en étais satisfaite. Mais là. buh. J'écrivais avec mes pieds, je crois. Ou alors. J'étais encore une kikoo ? Ouais, je crois que c'était ça.
Pensez-vous que vous avez progressé ? Oui. Je trouve que je décris un peu plus la pensée du personnage et aussi l'environnement de celui-ci. Parce que avant c'était. "Machin regarde bidule. « Salut ! »". Ok. J'ai honte en fait. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Renako_dream
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20260
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

Vos débuts RP _
MessageVen 23 Aoû - 14:03
Alors là, c'est le moment où je me ridiculise au maximum (genre encore plus que sur la CB, imaginez...)

Depuis combien de temps faites-vous du rp ? 9-10 ans /o/ J'ai commencé en CM1 pls. J'avais, ben, 9-10 ans quoi, j'vous laisse imaginer l'horreur XD
Comment êtes-vous arrivé à faire du rp ? Une copine de l'école m'avait parlé d'un forum (après m'avoir insultée dans un mail l'année précédente m.d.r.) et du coup ben je suis venue la rejoindre, avec sa soeur, pour voir ce que c'était
Quel a été votre tout premier forum rp ? Hogwarts School Division Bhaldi, l'époque des rps Harry Potter sur aceboard haha, je suis dèg' parce qu'il a été complètement supprimé (je crois que la plateforme est morte en même temps) et c'est vraiment le meilleur forum auquel j'ai pu participer, toutes plateformes confondues, mais la fonda avait réalisé un site "commémoratif" sur le forum, et je le trouve plus non plus bouh :(
Sur combien de forum rp vous êtes-vous déjà inscrit ? Une bonne vingtaine et plus, sachant que j'ai du poster qu'une fois sur certains
Combien de personnages à peu près en tout ? voir ci-dessus : une bonne vingtaine et plus /o/ Non honnêtement je sais pas, il y en a que j'ai dû reprendre je pense, tout du moins leur nom etc...
Un petit résumé de votre premier perso ? Julie Malefoy. *lights self on fire* Ouais, allez-y, riez. J'étais la cousine de Drago Malefoy, parce que ma pote (de CM1 donc) jouait Victoria Malefoy, elle aussi cousine. Du coup on était soeurs toutes les deux owiowi etc... J'me souviens que j'avais presque fait un caca nerveux sur ma "répartition" pour finir à Serpentard /o/ J'étais une grosse grosse kikoo à l'époque, du coup mon perso aussi. Elle avait même pas de caractère véritablement défini (comme tous mes persos en fait) mais c'était une grosse niaise, qui est devenue super dark par la suite, allant jusqu'à se "sacrifier" pour ses potes, de l'autre côté du miroir (forum alternatif "Miroir du Rised"). Après je me baladais en fantôme dans tout le forum, et y a tous les gens qui pleuraient ma mort bouahaha. La fonda avait carrément fait une cérémonie d'enterrement, et y avait les 3/4 du forum qui avait participé XD (J'étais trop aimée avec ma niaiserie à l'époque Vos débuts RP 2563909615 ) J'avais aussi eu droit à un article commémoratif sur le site dont j'ai parlé plus haut !
Bref, c'était mon premier perso quoi. Vos débuts RP 2563909615 
Est-ce qu’il y en a que vous aimeriez remasteriser ? Possiblement, ouais. Et en même temps, non, parce que tous mes persos puent la mouise mdr Y avait un perso que j'avais joué sur un forum Naruto que j'aimais bien, mais au final, ils se ressemblent tous à peu près, vu qu'aucun n'a de caractère défini
Vous auriez des avatars à nous montrer ? Je vais voir /o/
Visiblement y a très peu de rescapés... Et en plus, c'était la belle époque où t'avais pas d'avatar fixe. Style : BOUM JE SUIS SAKURA HARUNO ! 15 jours plus tard BOUM JE SUIS WINRY ROCKBELL ! Et tout ça pour le même perso (inventé je précise)...
Matez la maitrise de Photofiltre !:
Ouais, aucun d'eux n'a de taille fixe en plus XD Et dites-vous que j'en ai eu des terriblement moches, dont un avec des boutons de "varicelle" ajoutés, parce que forum HP oblige, la fonda était marvelous avec ses idées saugrenues d'épidémie de maladie magique etc...
Et aussi, je mettais beaucoup de dollz animées bouahaha *s'enfuit en courant*
Postez si possible un de vos premiers post. Ou le plus ancien que vous pouvez avoir. Je peux poster aucun des plus anciens, tous les forums ont été supprimés (aceboard oblige) ou alors l'adresse a été reprise par d'autres personnes etc... Mais en gros, mes tout premiers posts ressemblaient à peu près à ça :
Citation :
*arrive dans son dos*
COUCOU !!!!!!!!!!!!!!
+ une tripotée de smileys en tout genre. Voilà /o/
Étiez-vous satisfait à l’époque de ce que vous tapiez ? Et aujourd’hui, par rapport à avant ? Bah, à l'époque c'était génial, enfin, j'avais 9 ans quoi. Je connaissais pas le rp avant, et tout le monde utilisait cette fameuse méthode des *action* avec des posts atteignant 5 lignes au grand maximum. Quand j'ai eu la chance de les relire longtemps après, faut avouer que j'ai les yeux qui ont un peu saigné, les fautes d'orthographe et de conjugaison étaient juste ignobles.
Pensez-vous que vous avez progressé ? *réfléchit* JSAI PA ?????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos débuts RP _
Message
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos débuts RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Background :: Espace Détente :: Flood-
Sauter vers: