[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [club d'étude de la culture pop] Cosplays! Portes ouvertes. [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chinami Kuro
Chinami Kuro
Club culturel
Club culturel

Messages : 53
: 20410
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2013
Pseudonyme : Kyujuu
Fiche : ???
Carnet de bord : LIP
Mail : kuro-hime@kaikomail.jp


[club d'étude de la culture pop] Cosplays! Portes ouvertes. [Libre à tous] _
MessageMer 6 Nov - 17:41
Ayant demandé la permission et installé un peu partout des affiches types :

« Essai de cosplays gratuit avec gâteaux et boissons offertes *! »
*Seulement offert aux personnes ayant été pris au préalables en photos dans un cosplay.

Avant d’aller attendre dans la salle du club, il faut vérifier qu’on n’oublie rien. D’abord on emporte des petits gâteaux, des boissons et gobelets. Ensuite les cosplays, J’en prends le plus possible, même si il doit y en avoir dans la salle du club, mais particulièrement pour moi, sachant que je dois tenir les gâteaux dans l’autre main… Avec les cintres, ils pèsent plutôt lourds tous ensemble… Et n’oublions surtout pas l’appareil photo, c’est largement obligatoire ! Et hop direction la salle du club.

Bon, personne dans la salle, je pose les gâteaux sur la table et accroche les cintres. Et donc, maintenant réfléchissons stratégies… Quels cosplays dans quel ordre… Si je lui fais porter des choses trop osées au début, risque de faire fuir … Et ça serait triste… Et j’ai envie de garde le meilleur pour la fin. Je mets donc cela sur la table, prêt des gâteaux.

Je vérifie que l’apparence de mon premier cosplay de la journée. Tout est bon, je n’ai plus qu’à attendre. Du coup on va juste se changer… Tenu gothique style Kuro(neko) ou tenue de maid ?… Quoique j’ai toujours voulu tenter la tenue de maid ! Avec des oreilles de chat ! On enfile le tout ET maintenant on reste sur nos gardes et quand la porte s’ouvre, on s’incline en avant :


« Okaerinya sai masen Goshujin samyaa ! »

Ah lala je viens de réaliser un de mes rêves! Quelle phrase magnifique et pleine de sens!

« Si vous voulez bien me dire un genre ou une références qu’il vous plairait d’incarner, Je vous choisirai ce qui pourrait vous plaire, et ne vous inquiétez pas pour la taille, je réajusterai le moment voulu.»
Admirant mon propre ton courtois, je relève donc la tête toute souriante pour voir quel type de personne s’est présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Takane Shigeki
Takane Shigeki
2nd Fonda
- Let's go 川獺! -

2nd Fonda - Let's go 川獺! -

Masculin Messages : 125
: 20395
Date d'inscription : 08/07/2013
Fiche : 高嶺茂樹
Mail : sick-otter@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Baseball

[club d'étude de la culture pop] Cosplays! Portes ouvertes. [Libre à tous] _
MessageJeu 7 Nov - 21:43
L'entraînement du club de natation avait été annulé. Ce qui n'était une mauvaise nouvelle, voire une nouvelle tout court, que pour les membres des Dolphins. Ça, c'était la version officielle. Officieusement, ça signifiait que le toit était libre pour le Conseil des Élèves, incluant Takane Shigeki qui présentement grillait donc tranquillement une Ice Blast au bord du bassin. Tous les clubs étaient à jour concernant la paperasse, et il n'y avait pas d'entraînement de baseball, alors qu'avait-il de mieux à faire? Il avait même fini le devoir qu'il avait échangé contre un petit camion-benne avec Namikawa Eiji...

Bah. Écrasant le mégot dans son cendrier de poche, Takane Shigeki décida d'aller faire un tour au club des ot... De culture pop, pour se donner un air occupé et en profiter pour lire quelques manga ou jouer à un jeu.


"Okaerinyasai mase Goshujin samyaa!", entendit-il en arrivant à proximité de la porte de la salle, laissée ouverte.

Quoi? Sans entrer, il risqua un coup d'oeil. Chinami Kuro se tenait là, affublée d'un habit de maid -elle avait d'ailleurs l'air bizarrement à l'aise dedans, elle s'habillait toujours comme ça, chez elle?-, et accueillait des élèves curieux, leur présentant un portant croulant sous les costumes. Ah! Il avait oublié ça et pourtant il avait bien vu le papier passer sur la table du Conseil, c'était même lui qui l'avait apporté à Takahashi Tōma. Le club d'étude de la culture pop avait posé une demande pour organiser une démonstration de cosplay, avec séance photo pour les volontaires, dans le but d'attirer de nouveaux membres.

Eheh.

Finalement, il allait attendre un peu. Le temps de passer au club de basket, leur entraînement était presque fini, non? Le devoir qu'il avait écrit était encore dans son sac, calé entre les pages de son cahier de japonais. Il pourrait le filer tout de suite à Namikawa Eiji, se félicita-t-il tout en trottinant vers le gymnase. Où l'équipe de basket sortait tout juste des vestiaires. Le papier dûment remis à son destinataire, Takane Shigeki se planta près de la porte du vestiaire des filles, guettant l'apparition de son unique occupante.


"Shirogane Jun!", lui bondit-il dessus dès que celle-ci se présenta, la paille d'une briquette de jus probablement dégueulasse calée dans le bec. "Faut que tu viennes voir un truc! C'est marrant et en plus il y a à bouffer."

Quand il était question de convaincre Shirogane Jun, il était essentiel de viser l'estomac. Ils se retrouvèrent donc dans la salle du club d'étude de la culture pop à peine quelques minutes plus tard, ce qui mit fin à l'avalanche de questions qu'avait débitée la vice-capitaine des Pingouins sur tout le trajet. Son silence n'était pas forcément bon signe, du reste, mais tant pis.

"Chinami Kuro! Shirogane Jun voudrait essayer ça.", lança le garçon avec enthousiasme, pointant du doigt une tenue exposée là, qu'il n'aurait su identifier mais qui était pleine de froufrous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballpenstation.wordpress.com
 

[club d'étude de la culture pop] Cosplays! Portes ouvertes. [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Premier étage :: Salles de cours :: Salles de club-
Sauter vers: