[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Quand Keikei n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20115
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

Quand Keikei n'est pas là... _
MessageJeu 18 Juil - 21:44
...les matelots du Kaiko continuent à récurer le pont. TAKRU KOI?

J'inaugure malgré moi le forum des absences, parce que je suis trop timide pour venir vous embêter sur votre CB d'amour *le blush*

Bref voilà, j'ai à peine eu le temps de débarquer et poster sur l'event que je m'en vais déjà, tel un justicier masqué qui va sauver des naturistes menacés par les grains de sable du sud-est français /o/ *vole et virevolte avec sa cape violette*
En gros, je me casse en vacances demain, pendant 2 semaines, à savoir du 19 Juillet au 3 Août. Mais comme je vous aime bien, je reviendrai !

J'ai concrètement pas de rp en cours donc osef yolo ouahahahahah !

Lovance kiffance amour sur vous les jeunes ! <3 Et longue vie à Kaizoku un peu quand même

[P.S : Si y en a qui sont intéressés, ils pourront aller voir ma fiche de relations lol que je vais probablement poster dans la soirée, genre pour me proposer des trucs tout ça... Je verrai tout votre intérêt pour moi en revenant *keur*]


Dernière édition par Nakamura Keisuke le Sam 2 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Mayu
Takeda Mayu
Conseil des élèves
Conseil des élèves

Messages : 87
: 20225
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Pseudonyme : Reyna


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Ōendan

Quand Keikei n'est pas là... _
MessageJeu 18 Juil - 21:52
viens sur la cb wsh on mange pas <3 (au contraire ohoh )
bweeef bonnes vacances, dors bien au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Takane Shigeki
Takane Shigeki
2nd Fonda
- Let's go 川獺! -

2nd Fonda - Let's go 川獺! -

Masculin Messages : 125
: 20180
Date d'inscription : 08/07/2013
Fiche : 高嶺茂樹
Mail : sick-otter@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Baseball

Quand Keikei n'est pas là... _
MessageJeu 18 Juil - 22:03
Ouais, viens sur la CB avant de te barrer lâchement! Bonnes vacances Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://ballpenstation.wordpress.com
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20820
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

Quand Keikei n'est pas là... _
MessageJeu 18 Juil - 22:09
OUAIS Twisted Evil -tout le monde y postait, alors moi aussi j'avais envie!-
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Keisuke
Nakamura Keisuke
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 20115
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

Quand Keikei n'est pas là... _
MessageSam 2 Nov - 17:51
J'ai changé mon titre comme ça c'est genre mon topic officiel d'absences, si c'est pas trop la se-cla tavu !

Donc bref, me voilà encore en train de glander comme un loukoum alors que je devrais être en train de maraver les touches de mon clavier pour autre chose.
Tout ça pour dire que je risque d'être beaucoup moins présente dans les temps à venir (ou peut-être que ça ira quand même, j'en sais rien) parce que je me suis fichue dans la mouise jusqu'à un point de non retour concernant mes études. Je suis en deuxième année de BTS blablabla mais j'ai surtout un gros mémoire de mes deux, avec tous mes stages dedans et j'en passe, à rendre d'ici la fin de mon année, sachant que j'aurais normalement dû m'y mettre depuis... Mai dernier (yolotance à son paroxysme) et que, telle la lazy-ass mythique que je suis, je n'ai absolument rien foutu (lol j'ai déjà 3 stages complets à rédiger et j'en ai encore 2 autres qui m'attendent d'ici Mars...) donc je suis DANS LA PANADE LES ENFANTS.
Je sais même pas si mon prof référent va demander à voir mon taff prochainement, mais dans tous les cas, il faut que je bouge mon cul et que je bosse dessus tous les soirs dès à présent.
En plus de ça j'ai une étude personnelle à réaliser sur le thème de la nutrition et je sais pas quoi choisir, et ça va me demander du taff genre "en dehors de mon cursus scolaire".
Et encore en plus il faut que je me renseigne pour éventuellement passer un concours pour rentrer en école de kinésithérapeute après mon BTS (wat non je suis pas folle :D) en sachant (encore) que les concours se déroulent genre au mois d'Avril *se tranche la carotide*
Bref j'ai pas fini mon année /o/

DU COUP je risque juste de passer sur le forum pour voter frénétiquement sur les top-sites (ce que vous DEVEZ FAIRE sinon je vous crache mon venin plein d'acides gras saturés au visage) et de pas pouvoir procéder à toutes les validations de petits nouveaux. Donc je suis toujours motivée tout ça tout ça, mais je sais pas quelle pourra être ma réelle implication pour les temps à venir.
Je m'en excuse, surtout que j'avais envie de rp en ce moment tout ça, et que y a un mini évent que j'ai aidé à penser en plus Quand Keikei n'est pas là... 3052118015(bon pas totalement mais osef)

Bref je vous aime tous, très fort, je fais des gros poutous à ma petite Yuki qui doit se sentir esseulée la pauvre <3, à Junjun parce qu'elle est trop mimi et que c'est Junjun <3 et à Geki parce que je suis sûre qu'il me kiffe quand même <3.
J'en fais pas aux autres parce qu'on vous voit plus d'abord. (Si, en vrai, je déborde d'amour pour vous tous.)
On dirait un discours d'adieux et je m'en branle parce que je pleure toutes les larmes de mon corps tellement j'ai envie de me lyncher la figure pour mon organisation de merde XD

N'oubliez pas que trop de yolotance, tue la yolotance.

En plus j'ai mis mon tee-shirt à l'envers, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20820
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

Quand Keikei n'est pas là... _
MessageSam 2 Nov - 18:23
Mooooh, Keikei ;wwww; Mah. Les études c'est important il paraît, alors on t'en voudra pas parce que tu fais déjà du super taff! Du coup on va essayer de faire tenir le forum pendant que t'es pas là et quand tu viendras il sparklera de partout >.< Bisoubisou et donne de tes nouvelles ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Sugiyama Yukino
Sugiyama Yukino
Club artistique
Club artistique

Messages : 83
: 19925
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudonyme : Nekow
Fiche : Yukino en détails
Carnet de bord : Premier coup d’œil
Mail : Koneko@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Première année
Club: Musique

Quand Keikei n'est pas là... _
MessageSam 2 Nov - 19:25
*mega-calin*

Oui, tu inaugure les mega-calins. Quand Keikei n'est pas là... 1264269662 

Courage à toi, tient nous au courant, fait signe de vie de temps en temps, te rend pas (trop) malade, bisous. Quand Keikei n'est pas là... 2860361483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Keikei n'est pas là... _
Message
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Keikei n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Background :: Pour les joueurs :: Absences-
Sauter vers: