[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Parrot - Spécial rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Parrot
avatar


Messages : 2
: 8095
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2013
Pseudonyme : Journal du lycée


MessageMar 9 Juil - 10:24

WANTED !

C'est la rentrée et les clubs de sport recrutent ! En particulier le club de foot, qui cherche des garçons parce que leur équipe est nulle, surtout comparée à l'équipe féminine. Savez-vous que l'équipe de foot masculine ne s'est même pas qualifiée pour le premier tour du championnat inter-lycées l'année dernière ? On peut dire qu'ils sont un peu la honte de Kaikō, de mémoire d'élève, aucun club de sport n'a jamais été aussi mauvais dans cette école. N'hésitez pas à vous présenter à leurs sessions de recrutement, il suffit de réussir à taper dans le ballon sans s'étaler par terre pour être admis, et encore. Personne n'est vraiment sûr que tous les actuels titulaires en soient capables. Si vous n'aimez pas le foot, pensez à un autre club particulièrement en détresse : le club de basket ! Leur situation est un peu à l'inverse, en pire, puisque leur équipe féminine n'est pas mauvaise mais littéralement inexistante. À part leur manager, il y a une seule fille dans leur club. D'ailleurs, puisque cette fille est Shirogane Jun, la légendaire brute qui entre tout juste en deuxième année, est-ce que ça compte ? En tout cas, même si cette année encore le capitaine de l'équipe sera à coup sûr Namikawa Eiji, les gars du club de basket sont à peu près tous plus mauvais qu'elle, réveillez-vous les mecs, ça craint. Shirogane Jun va vous frapper si vous continuez.

Densetsu Shoujo A



BIENVENUE À BORD


Bienvenue à Kaikō, fidèles lecteurs ! Si c'est la première fois que vous lisez The Parrot, sachez que ce qualificatif s'adresse aussi à vous, puisque si vous êtes ici vous lirez forcément ce journal, et si vous ne le lisez pas vous en entendrez suffisamment parler pour que ce soit tout comme.
Pour les nouveaux qui se sentent perdus, le canot de sauvetage porte un nom : conseil des élèves. Leur chef cette année sera Takahashi Tōma, qui ne dit jamais rien d'autre que « Mouais » mais si vous regardez autour de vous sa tête dépasse forcément quelque part, la preuve. Vous êtes à la cérémonie de rentrée, là ? Regardez autour de vous, il y a une tête qui dépasse de l'assemblée, quelque part au premier rang. Le type accroché au bout, c'est donc lui. Le conseil des élèves peut vous aider pour plein de choses, comme vous guider dans les couloirs, vous aider à remplir vos formulaires, transmettre des messages aux professeurs ou vous crier dessus si vous foutez le bordel dans le dortoir. À propos de crier, le conseil compte une spécialiste en la matière en la personne de Takeda Mayu, qui est aussi membre du club d'Ōendan. Elle a l'air inoffensive comme ça, mais ne la cherchez pas trop, elle peut vous assommer d'un coup de carnet de notes. Si les filles vous font peur et que vous avez un formulaire à transmettre, Takane Shigeki sera votre homme. Vous savez qui c'est, c'est le mec qui vous a piqué votre t-shirt, et si c'est pas encore fait c'est que ça vous arrivera bientôt parce que voler des t-shirts constitue son activité principale.
Mais rassurez-vous ! Si avec tout ça vous ne savez pas encore reconnaître qui parmi vos camarades fait partie du conseil des élèves, ils portent tous un brassard, et s'ils ne sont pas dans leur salle c'est qu'ils traînent autour du distributeur de boissons.

The D4rk Fl4me M4ster






Les mystères de l'internat mixte

Vous n'avez peut-être pas vu la face des gens avec qui vous allez devoir dormir chaque soir pour les mois à venir, mais que ce soit le cas ou non vous savez forcément qu'ici l'internat est mixte, alors si dans votre chambre il y a des filles ET des garçons, pas de panique ! Les profs prétendent que c'est pour nous préparer au mieux à la vie en société en tant qu'adultes, bien qu'en vérité il soit beaucoup plus probable que ceux-ci aient juste eu la flemme de réfléchir à la répartition des élèves dans les chambres. Je sais pas si vous avez remarqué, mais les profs ont de grands appartements où ils sont mélangés n'importe comment, tout comme les élèves. Toujours est-il que la mixité des dortoirs n'est pas une raison pour y faire tout ce que vous voulez, lisez attentivement le règlement, vous verrez qu'il y est notamment interdit de fumer et de violer les gens. Est-ce que quelqu'un se rappelle de Murata Daisuke, qui était en deuxième année et au club de natation ? Non, évidemment. Et ce depuis qu'il a essayé de se glisser dans le lit d'une fille de sa chambre, qui était membre du club de sciences occultes. Plus personne n'a entendu parler de lui. Par contre si vous êtes une fille vous vous rappelez certainement de Uemura Koji, à qui vous avez sans doute collé une baffe parce que c'est un harceleur compulsif : lorsque le conseil des élèves a intercepté sa collection de culottes volées, des témoins racontent qu'ils l'auraient vu pleurer. Alors ne fumez pas et ne volez pas les culottes, sinon il sera trop tard pour regretter votre acte !

N'oublions pas que filles et garçons ne partagent pas la même salle de bains même s'ils vont se coucher tous ensemble après. Votre présence dans les bains réservés au sexe opposé sera systématiquement sanctionnée, même si comme la regrettée (ou pas) ex-présidente du club de stylisme Satō Asuka vous avez assez mauvais goût pour porter des lunettes de soleil en permanence.

Tsutomu

EXPECT US

The Parrot recrute ! Contrairement au club de foot, ce n'est pas parce que ses rédacteurs sont nuls. Ils ont d'ailleurs plutôt intérêt à être bons : pour rejoindre la rédaction, écrivez un article à propos de la vie du lycée et envoyez-le nous. Comment ? À vous de le deviner, nous n'avons pas de salle et n'en aurons jamais. Si vous voulez réagir à un article, prétendre que ce qui est écrit sur vous est mensonger ou demander pourquoi le club de journalisme n'existe plus, c'est pareil. Nous lirons tout votre courrier, si vous trouvez comment nous le faire parvenir. Bonne chance !

Le Perroquet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Parrot - Spécial rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Rpg :: Pour les personnages :: The Parrot-
Sauter vers: