[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hirashikiyama ♠ Redhead, French, Tsundere, Eyepatched. Badass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hirashikiyama Shion
avatar
Club sportif
Club sportif

Messages : 57
: 9620
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Adraeth
Fiche : Redhead, French, Tsundere, Eyepatched. Badass.
Carnet de bord : You're annoying...
Mail : Mail Time with Shion


What's up!
Statut: Première année
Club: Kendo

MessageMar 16 Juil - 1:06
Ore o dare dato omotte yagaru ?

Hirashikiyama Shion
Nom : Hirashikiyama
Prénom : Shion
Âge : 16 ans
Anniversaire : 12/04
Lieu de naissance : Paris
Année actuelle : 1e année
Année d’arrivée : 1e année
Groupe sanguin : AB+
Taille : 1m74
Couleurs de yeux : Bleu pour le droit, d'un bleu très blanchi pour l'autre (qui est aveugle)
Couleurs de cheveux : Roux

Caractère
En ces terres de samurai et autres takoyaki, Shion serait ce qu'on appelle une tsundere. Elle a du mal à être honnête avec les gens, et encore moins chaleureuse et agréable, et passera plus de temps à marmonner et envoyer des piques plus ou moins douloureuses qu'autre chose. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les gens, mais elle a du mal à interagir avec eux autrement qu'en étant froide et cassante.

Le fait d'avoir radicalement changé de décor n'a pas vraiment aidé non plus en ce sens, surtout avec le choque des cultures puisque, il y a de cela quelques années, Shion vivant en France avec ses parents, où elle est née, avant que ces derniers ne divorcent. Du coup, d'une certaine façon, la demoiselle s'habitue encore à certains détails de la vie japonaise, même si cela fait maintenant 4 ans qu'elle vit au Japon. Fort heureusement, si elle parle plus couramment, et à un clair accent français, son père lui a apprit à parler japonais depuis plusieurs années et, s'il lui arrive de se tromper de mot ou d'en oublier, elle parvient à se faire comprendre assez facilement.

La vie en solitaire – son père travaillant comme un forcené depuis son retour dans son pays natal – ne l'a pas spécialement aidée à s'habituer aux relations sociales japonaises, donc. Et si Shion n'était déjà pas brillante dans ce domaine, le reste n'a pas aidée, et le fait d'être qualifiée de tsundere par certaines personnes ne fait que renforcer cette image. Même s'il n'y a pas forcément beaucoup de monde pour le dire, les bruits de couloir finissent toujours par ce répandre, et les surnoms et concepts, par se faire plus familiers.
Allez savoir, peut-être que quelqu'un arrivera à gratter en dessous.

En parlant d'en dessous, ce qu'il y a sous le cache-œil situé sur l’œil gauche de la demoiselle est un détail qu'elle préfère garder pour elle. Un simple accident, vraiment, qui l'a rendue aveugle de cet œil, mais elle préfère le porter plutôt que de laisser voir cette pupille blanchie. Elle préférerait passer inaperçue, cachée dans sa veste avec sa casquette enfoncée sur la tête, mais c'est le genre de tenue de camouflage qui marche mieux dans son pays natal qu'ici, sans compter que ses cheveux roux ne sont pas là pour aider. Concernant ceux-ci, d'ailleurs, le fait est qu'elle s'était mise à les teindre pour ressembler un peu moins à ses parents. C'est, quelque part, assez bête de continuer, pour quelqu'un qui préfèrerait se fondre dans la masse, mais que voulez-vous, les habitudes ont la vie dure.

De petits détails, cumulés, qui l'irritent parfois légèrement. Elle s'est donc mise à se donner plus qu'à fond dans le club de kendo, seul sociabilisation qu'elle s'impose réellement. Un sport qui lui plaît, qui lui vide la tête et, surtout, qui lui permet de limiter le contact. Pas besoin de jouer en équipe avec d'autres personnes, tant qu'elle se contente de battre son  adversaire. S'il est de nombreux domaines où elle n'est pas très douée, le kendo est bien celui où elle se rattrape et excelle.
Elle a également un talent culinaire avéré, mais que personne ne connaît, puisqu'elle se garde bien de faire trop de vague, son apparence et ses origines le faisant pour elle.

Jusqu'ici, peu de gens ont vraiment réussit à l'approcher sans se faire envoyer sur les roses. Shion est une personne franche, directe, et est malgré elle le cliché de la tsundere que l'on peut voir dans les mangas, ce qui amuse certaines personnes, à ses dépends.
Malgré tout, ça ne veut pas dire qu'elle ne se plaît pas là où elle est, au contraire. Puisqu'en France, le Japon paraît être une destination rêvée, elle en est au contraire très heureuse, même si la réalité ne correspond pas aux fantasmes. Le problème majeure, c'est qu'elle est presque incapable d'être honnête avec elle-même, donc avec les autres, n'en parlons pas...

Mais dans le fond, en dessous, se cache une jeune fille beaucoup plus douce et gentille, plus rêveuse et romantique, que cela...


Club & Stuff
Club souhaité : Kendo
Degré d’implication : Extrême, l'une des rares choses où elle se donne à fond.
Pourquoi ce club ? C'est le seul domaine qui l'intéressait, et dans lequel elle n'était pas forcée d'interagir gentiment avec des coéquipiers. Là, elle n'a qu'à battre son adversaire, ce qui lui convient parfaitement. Sans compter qu'elle avait commencé à en faire avant d’emménager au Japon, dés qu'elle a eut l'âge minimum requis.
Kaiko & Stuff
Moyenne générale : 53 /100
Matière forte/faible : Forte en musique (et en kendo donc), faible en sciences bio et en maths
Pourquoi Kaizoku ? Une lubie de son père, qui ne lui a pas expliqué. Elle soupçonne que c'est parce qu'il a fait ses études à Yokohama.
Un rêve pour plus tard ? Pas pour le moment.

Adraeth
T'as quel âge? 24 ans (ouuuuh le vieux !)
Comment t'es arrivé là? A cause de QUELQU'UN.
Tu seras dispo pour le forum? Alors là, si j'ai bien un truc en trop, c'est du temps libre.
Quel est ton mammifère marin préféré ? Un truc petit et poilu. Genre une otarie. Pour ne faire des chaussons. Mwahahaha.
Une suggestion, un besoin de se manifester ? Nope.



Dernière édition par Hirashikiyama Shion le Mar 16 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takane Shigeki
avatar
2nd Fonda
- Let's go 川獺! -

2nd Fonda - Let's go 川獺! -

Masculin Messages : 125
: 9915
Date d'inscription : 08/07/2013
Fiche : 高嶺茂樹
Mail : sick-otter@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Baseball

MessageMar 16 Juil - 10:16
Yo, bienvenue et tout, etc Twisted Evil 

Quelques détails à régler avant de pouvoir valider la fiche.
-> Ton personnage étant partiellement française, on va laisser passer les yeux bleus, par contre les cheveux roux naturels, c'est moins convaincant... Une petite décoloration et le problème est réglé.
-> On laisse aussi passer l'eyepatch parce que tu as précisé que la cécité était causée par un accident, on compte sur toi pour que l'accident en question soit quelque chose de crédible et pas un combat à l'épée contre un furieux dragon au-dessus d'une mer déchaînée face au coucher de soleil, le jour où un RP mentionnera de plus amples détails...
-> Je ne sais pas avec quel genre de personnes elle traîne, mais 'tsundere' n'est pas un mot de vocabulaire courant pour tous les Japonais. C'est un détail, mais la phrase suivante est à nuancer:
Citation :
(...) et le fait d'être qualifiée de tsundere ne fait que renforcer cette image.

Et pour l'instant au kendō elle devra effectivement être simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ballpenstation.wordpress.com
Hirashikiyama Shion
avatar
Club sportif
Club sportif

Messages : 57
: 9620
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Adraeth
Fiche : Redhead, French, Tsundere, Eyepatched. Badass.
Carnet de bord : You're annoying...
Mail : Mail Time with Shion


What's up!
Statut: Première année
Club: Kendo

MessageMar 16 Juil - 14:35
Les modifications demandées ont été faites (même si j'ai du mal à voir la raison de certaines, je dois avouer xd). ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takane Shigeki
avatar
2nd Fonda
- Let's go 川獺! -

2nd Fonda - Let's go 川獺! -

Masculin Messages : 125
: 9915
Date d'inscription : 08/07/2013
Fiche : 高嶺茂樹
Mail : sick-otter@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Baseball

MessageMar 16 Juil - 19:18
Ok, comme les changements sont faits je valide. Si tu as des questions sur les raisons pour lesquelles je t'ai demandé de modifier ta fiche, je suis dispo sur la box et/ou par MP Twisted Evil

-> chambre n°2!
-> N'oublie pas de recenser ton avatar ici.
-> Il est fortement recommandé de participer à l'event en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ballpenstation.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas
 

Hirashikiyama ♠ Redhead, French, Tsundere, Eyepatched. Badass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Rpg :: Fiches :: Validées-
Sauter vers: