[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 satō • no these days you tend to lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satō Ayumu
avatar
Club artistique
Club artistique

Masculin Messages : 44
: 10060
Age : 22
Date d'inscription : 13/07/2013
Pseudonyme : Estrel
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : sato.ayu@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Théâtre

MessageDim 14 Juil - 15:16
It's time to begin, isn't it ?
CARACTÈRE

Ayumu, on le prend d'abord pour une fille.

Parce qu'Ayumu, en plus de ne pas avoir un prénom très viril, est plutôt petit pour un garçon, a des traits fins, est invisible aux yeux des autres et ne se fait jamais remarquer dans des matières qui suent la testostérone tel que le sport. Rayez la mention « virilité » de son calibre, y en a à peine malheureusement.
Mais bon il est gentil notre Ayu, affectueusement appelé  « Sugar » et qui en a plus que marre d'être pris pour la fille du sous-dirlo. Il est gentil, parce qu'il ne proteste jamais, qu'il prend plaisir à aider les autres et à servir de boniche. C'est peut-être pour ça qu'on arrive pas à le considérer comme étant un mec, ses tentatives de protestation étant entrecoupées de bégaiements insignifiants. Rajoutez cela un accent étrange mélangeant celui du Kansai et celui des occidentaux. Ses « h » sont incroyablement aspirés, sa façon de dire les « t » est à peine accentuée (une sorte de  « t » prononcée à la british), il parle légèrement avec le nez, et ça rend pour la plupart du temps le dialogue avec lui très comique. Car oui, Ayumu a beau être japonais, il a passé le plus clair de son enfance en Europe et bien évidemment à Kyōto. Par conséquent : impossible de se rendre plus ou moins crédible aux yeux des autres, même si certains peuvent trouver sa façon de parler exotique, voire mignonne.

Ayumu, c'est le mec timide et réservé qui s'offusque pour un rien, devient tout rouge pour rien et qui bafouille pour rien. Tiens, rien que lui faire un câlin, ça le met dans tous ses états. Et s'il n'y a qu'un seul endroit où on peut lui faire ce qu'on veut sans qu'il panique, c'est bien la scène de théâtre, parce que pour lui c'est de la pure comédie, du faux, pas de quoi en faire un scandale donc.

Ayu, il est aussi parfois dans les nuages et a souvent l'air un peu perdu. C'est le paumé de service, oui. On aime bien l'embêter et le taquiner, parce que c'est gratuit, et que ces réactions sont marrantes. Et qu'on aime surtout l'entendre parler avec son accent terrible. Ayu, il est réservé et a du mal à se socialiser en dehors de son club de théâtre. On le trouvera souvent dans une salle vide à écouter de la musique à fond, enroulé dans le rideau d'une fenêtre, parfois en s'empiffrant de Pocky ou de Nutella. Néanmoins, Ayu n'est pas méchant. Il est serviable et vous pouvez toujours lui demander d'aller vous chercher une bouteille d'eau même quand il est occupé ; de quoi se faire facilement marcher sur les pieds vous me direz. Mais Ayu ne juge personne et vous aime bien, même s'il est à la limite du cas social.

CLUB & STUFF
KAIKŌ & STUFF
Club souhaité Club de théâtre, huhu.
Degré d’implication Simple membre, mais il est à fond. On aime bien lui refiler les rôles féminins aussi. COMME ÇA ON PEUT CACHER SA TOUFFE DE CHEVEUX ET LE TARTINER DE MAQUILLAGE.
Pourquoi ce club ? Ayumu est maladivement timide. Mais quand il est sur scène, ça va mieux. Beaucoup mieux. On lui découvre une nature déconneuse, il arrête de bégayer et rit beaucoup. Et puis il se plaint jamais d'écoper des rôles féminins. (et après il s'étonne qu'on le prenne pour une fille...) C'est en partie à cause de sa mère qu'il y est, histoire de le « décoincer ».
Moyenne générale 80/100
Matière forte/faible Dans les langues, il roxxe du poney (normal vous me direz, même si on se fout un peu de sa gueule quand il répond à l'oral en cours de japonais) ; les mathématiques par contre, il supporte pas et doit régulièrement se faire aider dans ses devoirs pour éviter que ses notes chutent.
Pourquoi Kaizoku ? Parce que. C'était ça ou une école ennuyeuse sans aucune saveur.
Un rêve pour plus tard ? SE MARIER ET AVOIR DES ENFANTS. Ou avoir un pot géant de Nutella.
'SUP BRO ?
ESTREL

bonjour, je suis estrel, j'ai dix-sept ans et demi ; je me suis perdue ici à cause de suzu et du coup, je vais devoir être trèèès disponible hihi. j'aime rien dans la mer si ce n'est les loutres et n'ai rien à suggérer. ♥

_________________


Dernière édition par Satō Ayumu le Ven 2 Aoû - 17:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirogane Jun
avatar
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 10885
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

MessageDim 14 Juil - 16:12
Hop làà! Je t'annonce que tu es validée =D Jun se fera un plaisir de maltraiter cette chère demoiselle!
Et donc, les petits trucs administratifs toussa :
- Penses à faire répertorier ton vava dans le bottin des avatars, au cas où une personne aurait l'idée saugrenue de prendre Sasuke.
- Tu seras dans la chambre n°6, avec la petite Mayu.
- Et puiiiiis, tu es obligée invitée à poster dans l'event en cours /o/

Voilà, amuses-toi bien ici même si j'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

satō • no these days you tend to lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Rpg :: Fiches :: Validées-
Sauter vers: