[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rayo de sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirogane Jun
avatar
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 11170
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

MessageVen 12 Juil - 20:53


RÈGLEMENT - HISTOIRE - PREDEFS - PARTENAIRES
Bienvenue à toi en Espagne ! Oui, tu as bien lu, tu te trouves devant un forum où l’action se passe dans le pays du soleil et non en Angleterre où il pleut tout le temps, ça change n’est-ce pas ? Ok, mais où en Espagne ? Madrid ? Barcelone ? Séville ? Nop, dans une petite ville située entre la Catalogne et la Communauté Valencienne: Rioler. Un paradis pour les touristes venus du nord, un lieu paisible pour les habitants et ne fête sans fin pour les étudiants. Tu veux savoir d’avantage ? Viens avec nous ! Tu vas voir, tu t’amuseras comme un fol ici, car les règles sont peu nombreuses et le bonheur règne.



L’été ne va pas se faire attendre davantage et s’il y a quelque chose qu’aiment les espagnols pendant ces mois ce sont toutes les petites fêtes qui illuminent les longues nuits chaleureuses. Certaines sont issues d’une longue tradition païenne, d’autres ne sont qu’une excuse pour se rendre à la plage et glander pendant toute la journée. La ville de Rioler ne fait pas exception à la règle et dès que le soleil se pointe les habitants ne se font pas désirer, inondant les rues lors des festivités. Ce sont les beaux jours riolens.

Cette année on fête les 15 ans au pouvoir du maire, eh oui le vieux est toujours là et ne semble pas vouloir partir et pour cela il risque d’élargir les jours fériés. Toutes les excuses sont bonnes, n’est-ce pas ? Au programme : une chasse au trésor dans les rues de Rioler ; concours de miss & mister Rioler ; feux de Saint Joan ; foires jusqu’à l’aube ; pique-niques à la montagne & bien d’autres activités pour tous les âges !

< PLUS!>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un rayo de sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Background :: Pour les joueurs :: Partenariats :: Fiches des partenaires-
Sauter vers: