[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FAQ - random facts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine Umino
avatar
Directrice
Directrice

Messages : 52
: 1000007965
Date d'inscription : 08/07/2013


MessageJeu 11 Juil - 12:04
Ici seront rassemblés quelques faits complètement anodins quant au lycée. A vous de les prendre en compte ou non. Prenez le comme un FAQ

C'est qui toi ?
- Moi, jeune malotru, je suis le capitaine de ce navire, celle qui tient le gouvernail! On dit aussi que je suis la directrice de ce bazar, mais j'ai mieux à faire que de remplir de la paperasse...

Qui est-ce qui la remplit alors cette paperasse?
- C'est mon serviteur, enfin, le sous-directeur là, directeur adjoint, celui qui grogne tout le temps, avec les lunettes. Ouais. Il s'appelle... Attendez, euh. Ah oui, Satō. Comment voulez-vous vous en souvenir? C'est tellement... Banal. Bref. Si vous avez une question, c'est vers lui qu'il faut se tourner. Ou encore le conseil des élèves. Ils sont biens ces petits, surtout l'autre, le grand. Hum. Takahashi.

Mais si vous n'êtes pas là, qui s'occupe du recrutement des professeurs ? Vu la gueule qu'ils ont, on se demande vraiment s'il y a recrutement.
- C'est moi. Bien que ça ne se voit je fais très attention aux personnes qui vont éduquer les futures têtes du Japon. On le fait sur Skype. Ou parfois en vrai, si je suis au Japon. En vrai, tant qu'ils savent ce qu'ils font qu'importe s'ils ont une tête de yakuza ou les cheveux décolorés.

... Et vous volez des banques pour vous faire financer, vu l'importance que vous portez à Kaizoku Kōkō ?
- Kaikō est mon bébé, je ne vous permets pas! Mais sinon, disons que grâce à mes voyages, j'ai un carnet de contacts assez rempli, et les aides affluent tout autant. De même que certains parents d'élèves sont là pour nous épauler de quelques chèques bien mérités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaiko.forumactif.com
 

FAQ - random facts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Rpg :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: