[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takeda - Hey Oh ! Let's GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takeda Mayu
Takeda Mayu
Conseil des élèves
Conseil des élèves

Messages : 87
: 20225
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2013
Pseudonyme : Reyna


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Ōendan

Takeda - Hey Oh ! Let's GO _
MessageMer 10 Juil - 23:27
She's a girl with the best intention.

Takeda Mayu
Takeda - Hey Oh ! Let's GO 73279_900Takeda - Hey Oh ! Let's GO 23-6
Nom : Takeda
Prénom :Mayu
Âge :16 ans
Anniversaire : 02/08
Lieu de naissance :Kawasaki
Année actuelle : 2eme
Année d’arrivée : 1ere
Groupe sanguin : B
Taille :1m52
Couleurs de yeux : noisettes mais porte souvent des lentilles grises
Couleurs de cheveux : roux (en réalités noir)

Caractère

Mayu c'est de la bonne humeur en barre, c'est un sourire jusqu'aux oreilles et le rire qui pétille. Mayu c'est un peu le rayon de soleil qui apparait le matin et qui met tout le monde heureux. Et ouai elle est comme ça, jamais à se plaindre, jamais à geindre, à pester, à insulter, non jamais. Concentrée peut être, surtout quand elle s'occupe de la paperasse du conseil ou bien qu'elle rode dans les couloirs pour vérifier les uniformes des gens, impliquée et motivée quand il s'agit d'hurler des encouragements à l'équipe de basket, natation, football, baseball et j'en passe. Mayu est là, toujours prête à vous aider, à vous expliquer si vous 'avez pas compris la leçon, à recoudre vos boutons, à couper vos cheveux, à vous habiller de façon mignonne, à séduire une 3eme année un peu trop récalcitrante. Et ouai, le ptit surnom de Mayu c'est "couteau suisse", parce que franchement elle est multi-taches et elle s’exécute avec plaisir !

Vous l'avez compris Mayu est parfaite. Enfin, elle essaye. Très dur même. Une apparence mignonne, des notes excellentes, une implication parfaite dans son club sans négliger son poste au conseil. Mayu veut simplement qu'on l'aime, alors elle se tue à la tâche, elle s'use un peu plus chaque jour pour qu'on l'apprécie, pour qu'on lui dise je t'aime rien qu'une fois. Elle est naïve,et tout simplement dépendante à vous, si vous lui promettez de ne jamais la laisser tomber alors elle fera tout pour vous. Parce que vous resterez avec elle. Pour toujours.

Club & Stuff
Club souhaité : Conseil des élèves
Degré d’implication : hm. infini.
Pourquoi ce club ? parce que c'est toujours là où elle a voulu être, aider les gens, le lycée, se rendre utile. Et puis le brassard c'est cool.

Club souhaité : Oedan
Degré d’implication : important mais privilégie le conseil avant tout.
Pourquoi ce club ?Crier c'est cool, encourager ses camarades à se battre jusqu'à l'extrême, faire ressortir leur virilité tout tapant en rythme y a rien de mieux (et puis sinon agiter les ponpons c'est marrant, un peu)
Kaiko & Stuff
Moyenne générale : 95/100
Matière forte/faible : adore par dessus tout les sciences / déteste l'anglais mais bon...quand il faut il faut.
Pourquoi Kaizoku ? pour suivre Jun et Shigeki.
Un rêve pour plus tard ? se marier et avoir une super famille. Rester avec Jun et Shigeki pour toujours.

Reyna
18 aaaans lalalala
Comment t'es arrivé là? je me demande bien 8D
Tu seras dispo pour le forum? voui (enfin ça dépend des cours) voui <3
Quel est ton mammifère marin préféré ? j'aime bien faire le dauphin sur la plage. je crois.
Une suggestion, un besoin de se manifester ? je vous aime <3

Revenir en haut Aller en bas
Takane Shigeki
Takane Shigeki
2nd Fonda
- Let's go 川獺! -

2nd Fonda - Let's go 川獺! -

Masculin Messages : 125
: 20180
Date d'inscription : 08/07/2013
Fiche : 高嶺茂樹
Mail : sick-otter@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Baseball

Takeda - Hey Oh ! Let's GO _
MessageMer 10 Juil - 23:37
Je valide, bieeeeeeenvenue! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ballpenstation.wordpress.com
 

Takeda - Hey Oh ! Let's GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Rpg :: Fiches :: Validées-
Sauter vers: