[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nakamura Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Yue
avatar


Messages : 2
: 6970
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2013
Pseudonyme : Ooops!
Carnet de bord : [url=]www[/url]
Mail : @kaikomail.jp


What's up!
Statut:
Club:

MessageLun 25 Nov - 23:07

Nakamura Yue
fiche par ekkinox on bazzart
I had a dream last night I was piloting a plane
Bien défini. Ce sont les deux premiers mots qui caractériseraient le caractère dela petite. Ou, encore, bien trempé. C'est le genre de jeune femme qui a de la répartie. Cela peut surprendre au premier abord, surtout quand on essaie de l'embêter, en fait... elle monte sur ses grands chevaux. Même si elle sait que c'est juste pour l'embêter qu'on lui dit des trucs provocants, elle prendra une fausse mine énervée. Juste pour amuser la galerie. Rien de bien méchant. Par contre, colérique, oui elle l'est. Sentimentale, ça déborde un peu trop de ce côté-ci. Nerveuse, jamais tranquille, elle ne tient pas en place. Il faut toujours qu'elle s'occupe. C'est d'ailleurs pourquoi elle a choisi son train-train actuel : prof de guitare la journée, en concert rock le soir avec son groupe. Le genre de vie qui  n'est pas de tout repos et durant lequel on ne s'ennuie pas. Sa pire hantise ? L'ennui. La monotonie. Vous voulez une vie façonnée ? La voici : une maison, un travail et des loisirs ordonnés. C'est vraiment pas son genre de vie ! C'est aussi une militante contre les injustices. Le genre de fille à manger que du bio, des trucs secs et dont elle est sûre que les enfants n'ont pas été exploités pour ça. Ce qui lui vaut une carrure frêle - ses origines y sont également pour beaucoup ! Elle a ses défauts, comme tout le monde : impulsive, têtue, trop franche et bien d'autres. Une autre facette de sa personnalité : elle est très décidée et saura toujours ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Impossible de lui faire changer d'avis, quoiqu'il arrive ! C'est le genre de personne à s'affirmer telle qu'elle est, à marcher la tête haute sans avoir peur de qui elle est. Sa culture musicale est très développée, du rock jusqu'au classique, elle n'exclut aucun genre. Bien qu'elle ait souvent du classique dans ses oreilles. Il va sans dire que toute sa vie a été dévouée à la musique. Après le lycée, elle a continué dans cette voie-là pendant cinq années de perfectionnement. Si elle donne des cours de soutient aux jeunots actuellement, c'est pour deux raisons. Premièrement, elle vient de débarquer dans le monde professionnel. Par conséquent, c'est difficile pour elle. Même si son petit groupe de musique a sa petite notoriété dans les périphéries de la préfecture de Kanagawa, on ne peut pas en dire autant pour les grandes villes. Deuxièmement, elle n'est pas du genre à courir après la gloire musicale (vie d'idole et compagnie). C'est franchement pas le genre de vie auquel elle aspire. Elle n'est pas si mal, finalement, dans la ville de Yokohama... pas très loin de sa petite famille qu'elle va souvent visiter.
SHORTLY
Nom : Nakamura
Prénom : Yue
Âge : 24 ans
Anniversaire : 05/01
Lieu de naissance : Yokosuka, Préfécture de Kanagawa, Japon
Taille : 159 cm
Couleur de yeux : Marron foncé
Couleur de cheveux : Noire

KEIKO&STUFF

Ancienneté : 1 année
Poste : Donne des cours privé de guitare
Pourquoi Kaizoku ? Avant tout, Yue n'est pas une "employée" à temps plein. C'est juste une jeune femme qui vient de temps en temps donner des cours privé de guitare aux élèves. Elle a posté une annonce sur le panneau d'affichage du lycée et depuis reçoit souvent des appels. Il y a bien sûr toutes les sortes d'élèves, les sérieux qui s'accrochent et ceux qui essaient et laissent tomber. Ce lycée présente pleins d'avantages pour Yue. Premièrement, il n'est pas très loin de Tokyo. Ce qui est un avantage pour une jeune femme qui débarque fraîchement dans le monde du travail. Sans oublier que Yokohama n'est pas une petite ville en soit. Il y a des tas d'opportunités et d'occasions. Ensuite, la mer n'est pas loin. Pour elle, c'est un critère très important; toute son enfance a été menée auprès de la mer. Il lui était impensable de vivre sans cela. Pour continuer, sur le plan professionnel, c'est le lieu idéal. Un lycée regorge de jeunes étudiants qui sont curieux d'apprendre la guitare. Finalement, Yokohama se situe à une cinquantaine de kilomètres de son lieu d'origine. Elle peut aller voir sa famille très souvent, en train.

si t'es plus curieux... tu survoles!
ALL THE PASSENGERS WERE DRUNK & INSANE
T'as quel âge? 22 ans
Comment t'es arrivé là? Partenariat
Tu seras dispo pour le forum? Deux ~ trois heures par semaine.
Quel est ton mammifère marin préféré ? Stari ?
Une suggestion, un besoin de se manifester ? Nope !



Dernière édition par Nakamura Yue le Lun 25 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura Yue
avatar


Messages : 2
: 6970
Age : 26
Date d'inscription : 25/11/2013
Pseudonyme : Ooops!
Carnet de bord : [url=]www[/url]
Mail : @kaikomail.jp


What's up!
Statut:
Club:

MessageMer 27 Nov - 12:46
C'est fini :)
Merci des commentaires/suggestions/améliorations/critiques/compliments/ etc

:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamura Keisuke
avatar
RESCUE MODO
-Cuistot déjanté-

RESCUE MODO-Cuistot déjanté-

Messages : 116
: 8205
Age : 23
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudonyme : Cha
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : nakamura.kei@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

MessageVen 29 Nov - 19:12
Ah bah ça va les chevilles madame !

Bonsoir et bienvenue sur Kaiko !  

Alors alors, je te valide, y a pas de soucis là-dessus. Mais ce qui a tendance à me gêner hmhm c'est qu'on a pas vraiment de rang, de poste pour toi en fait. Etre prof de musique aurait limite été plus intéressant (d'autant plus qu'on n'a pas de quartier habitable pour les "civils" en fait, juste les appartements de fonction du personnel et des professeurs), d'autant plus qu'il y a déjà un club de musique, donc les cours particuliers ne sont peut-être pas forcément nécessaires...

Bref, je valide quand même pour l'instant, on avisera à la limite par la suite !

Du coup, pense à aller faire recenser ton avatar, et n'hésite pas à te lancer pour ton premier rp :)

En espérant que tu te plaises sur le forum /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamura Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Rpg :: Fiches-
Sauter vers: