[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sucre, c'est la vie ! [Keisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yutsuyashi Tako
avatar
Club culturel
Club culturel

Masculin Messages : 17
: 7225
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2013
Pseudonyme : Arrohk
Fiche : On s'connait ?
Carnet de bord : [url=]www[/url]
Mail : @kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Cuisine

MessageDim 10 Nov - 21:10
Samedi matin. 7h30.

Tako ouvrit un oeil et étouffa un bâillement en mordant le bord de sa couette. Il se redressa et laissa un instant à son cerveau pour se remettre correctement en marche. Lorsque ce fût chose faite, le garçon s'étira longuement et se glissa hors de son lit sans faire de bruit. Il attrapa sa boite à lentille et entreprit de les mettre tant bien que mal, laissant échapper quelques jappements de mécontentement et s'habilla ensuite avec entrain. Un jean, un vieux sweat délavé et hop, prêt pour de nouvelles aventures ! Il sortit de la chambre, attrapant au vol des affaires pour se tenir au chaud.

Quelques instant plus tard, à l'extérieur.

Tako marchait dans le centre ville, emmitouflé dans son manteau long, une écharpe à demi enroulée sur le visage. Un vent relativement fort balayait le paysage et le garçon, du genre frileux, grelottait comme une feuille morte.
Il avançait donc d'un pas rapide, le regard fixé vers son objectif : le Convini Lawson. La veille au soir, il avait décidé d'aller voir d'un peu plus près ce qu'il pouvait trouver comme gourmandises afin de tenir pendant les interminables journées de cours. Notre jeune ami était effectivement un fondu de sucreries en tout genre malgré son goût pour la bonne cuisine, et il brûlait régulièrement une partie de son argent de poche dans des paquets énormes qu'il gardait sous son matelas à l'abri des regards indiscrets.
Lorsqu'enfin il rentra dans le magasin et que la douce chaleur l'envahit, il ne put retenir un long soupir de soulagement. Il s'ébroua un peu et salua le vendeur qui l'avait regardé entrer, l'air distrait. Sans plus attendre, il s'élança entre les rayons avec un sourire ravi. Il s'arrêta devant l'objet de ses convoitises et son sourire s'élargit, illuminant son visage : les bonbons étaient là et lui tendaient les bras. Tako laissa promener son regard sur les emballages aux couleurs criardes avec un sifflement de satisfaction. Il hésitait, ne sachant vers quel type de friandises se tourner. Il s'accroupit légèrement afin d'obtenir un meilleur angle sur les articles du bas et tordit la tête dans tout les sens à la recherche de son bonheur. Il s'arrêta un instant sur un paquet de sucettes où était écrit "Ca pétille sur la langue !" mais se ravisa. Finalement, la tâche s'annonçait plus ardue qu'il ne s'y attendait et il semblait parti pour rester là un bon moment.

Aaaah, je sais pas ! M'faudrait un truc nourrissant...Les petits chocolats là, peut-être..."
Le jeune garçon parlait à voix haute, sans s'en rendre compte. C'était une manie chez lui, peu importe le lieu. Et ça l'amusait beaucoup de voir les gens le prendre pour un fou quand il discutait avec des légumes ou qu'il s'adressait joyeusement à une canette de soda. Alors qu'il débattait ainsi avec lui même, il sentit un regard se poser sur lui. Il pivota, levant le nez vers l'arrivant affichant une mine joyeuse qui invitait à discuter. Le visage qui apparu ne lui semblait pas complètement inconnu finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le sucre, c'est la vie ! [Keisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Centre ville :: Convini Lawson-
Sauter vers: