[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un partenariat bien particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MDJ

Invité



MessageLun 4 Nov - 19:54



Pensionnat Miyusaki.


Pensionnat Miyusaki.




Contexte.

Bienvenue à Osaka, l'une des villes principales du Japon.

C'est ici que se situe la plus prestigieuse école d'art, le Pensionnat Miyusaki.

Aujourd'hui reconnu pour ses nombreuses récompenses, le Pensionnat Miyusaki a décidé d'ouvrir ses portes à tous les élèves du monde entier, acceptant de délivrer des bourses aux plus prometteurs.

Un encadrement strict, et un enseignement des plus prestigieux, le Pensionnat Miyusaki aidera ses élèves à passer de l'anonymat, aux plus grandes scènes de Broadway.

Il faut aussi compter sur la section sport, qui permettra aux jeunes sportifs, de devenir des professionnels.

Les études au pensionnat se font de la seconde, jusqu'à bac plus six, soit neuf années. On peut intégrer le pensionnat à partir de n'importe quelle année.


Le pensionnat Miyusaki compte aujourd'hui quatre Sections :

* Arts du spectacles : Ceci regroupe le théâtre, la danse, ainsi que le cirque. Les trois enseignements seront proposés, mais les élèves devront se spécialiser dans une option à partir de la deuxième année.

* Sports : Plusieurs sports seront proposés aux amateurs. Ils devront choisir deux sports d'équipes, et deux sports individuels. Il se spécialiseront dans l'un des quatre, dès la deuxième année.

* Musique : Plusieurs enseignements musicaux seront proposés, avec cours de solfège. Les élèves devront choisir deux instruments en plus de la voix. Ils se spécialiseront dans une des trois disciplines dès la deuxième année. Chorale disponible.

* Arts visuels, ou arts plastiques : Sculpture, peinture, graphisme, web design, Art textil, Art culinaire, audio-visuel, Design, graffiti, Dessin, Photographie, Web design, Gravure seront les enseignements proposés. Les élèves doivent en choisir trois, dont une spécialisation.

Idée en tête.

Bonjour, bonsoir. Je me présente. Je suis le fondateur du Pensionnat Miyusaki, forum qui vient de vous être présenté. Comme l'indique mon titre, je vous propose un partenariat très spécial. En effet, nous avons pour habitude, d'organiser de nombreux évents au sein du forum, et pour celui-ci, nous aurions besoin de la coopération de quelques pensionnats.

Le thème de l'évent ? Une compétition sportive entre pensionnats. Tout dépendra du nombre trouvé. L'évent prendrait lieu durant le premier week-end des vacances de Noël. (Certains de nos membres étant majeurs, ils n'ont donc plus de Vacances, il serait donc, plus pratique pour nous de l'organiser dans ce délais.)

Les pensionnats extérieur à Miyusaki viendraient donc se préparer à la rencontre dans un topic spécial. Pour les gagnants, et que ce soit équitable, nous tirerions au sort, à l'aide des numéros attribués aux candidats. (Plus de précisions possibles si vous le désirez.)

Cet évent durerait sur une journée. Les élèves de votre pensionnat devront s'inscrire auprès de vous, et vous nous communiquerez la liste par mail, si vous acceptez, évidemment.

Bien sûr, les posts fonctionneront comme ceux d'un invité. Je précise que l'inscription n'est PAS obligatoire. Bien évidemment.

Plus tard, ce partenariat pourrait être renouvelé, par exemple, lors d'une journée portes ouvertes, ou une nouvelle compétition, différente, et dans un nouveau Pensionnat ! (Par exemple le vôtre ?)

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Cordialement,
Le Staff du Pensionnat Miyusaki.

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 8133 messages
Nous avons 66 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nikki Dragneel

Staff.

Fondateur : Maître du Jeu.
Administrateur : Maître Rin.
Chef Modérateur : Séréna.
© Fiche Crée Par Natsu Dragneel de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mdj.

Invité



MessageJeu 7 Nov - 14:37
Bonjour, je me permet de up, afin d'obtenir une réponse au plus vite. J'aimerai connaître votre avis, afin de savoir si la recherche d'autres pensionnats serait nécessaire.

Cordialement,
Le Pensionnat Miyusaki.
Revenir en haut Aller en bas
Himeno Anri
avatar
Professeurs
Professeurs

Messages : 39
: 7930
Age : 24
Date d'inscription : 21/08/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www


MessageJeu 7 Nov - 15:23
Quel empressement xD
Alors. Déjà bonjour o/

Bien que l'idée me séduit vraiment énormément, vu que j'en avais déjà moi-même eu l'idée aussi, je ne pense pas que le nombre de membres qui puissent s'y intéresser soient suffisamment conséquent pour que ça puisse être intéressant pour vous... Du coup, je me vois de refuser ce "partenariat bien particulier"... Et espère que vous saurez trouver votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mdj.

Invité



MessageJeu 7 Nov - 16:04
Désolée, c'est que nous devons nous hâter si jamais nous avons des refus. Le mois de décembre avance à grand pas !

Oh, je vois, c'est bien dommage. Mais, merci de votre réponse ! Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : pensionnat.miyusaki@ymail.com

Le nombre de membres peut bien évidemment varier. Il n'y a aucun membre imposé, les épreuves peuvent être réalisées par le même élève, donc n'hésitez pas ! ^^

Cordialement,
L'équipe du Pensionnat Miyusaki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message
Revenir en haut Aller en bas
 

Un partenariat bien particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Background :: Pour les joueurs :: Partenariats-
Sauter vers: