[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takane Shigeki [高嶺茂樹]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takane Shigeki
avatar
2nd Fonda
- Let's go 川獺! -

2nd Fonda - Let's go 川獺! -

Masculin Messages : 125
: 9660
Date d'inscription : 08/07/2013
Fiche : 高嶺茂樹
Mail : sick-otter@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Baseball

MessageMer 10 Juil - 19:44






Nom : Takane [高嶺]
Prénom : Shigeki [茂樹]
Âge : 16 ans
Anniversaire : 04/12
Lieu de naissance : Kawasaki
Année actuelle : Deuxième année
Année d’arrivée : Première année
Groupe sanguin : A
Taille : 1m73
Couleurs de yeux : Noirs
Couleurs de cheveux : Noirs



















Caractère
Takane Shigeki, c'est le mec qui est partout. Bien qu'il ne soit qu'en deuxième année, tout étudiant de Kaikō le connaît au moins de vue et/ou de réputation. Membre du conseil des élèves, il n'y exerce pas de fonction particulière mais c'est systématiquement lui qui surgit par surprise dans tel ou tel club. Curieux et observateur, il n'a pas de mal à intégrer le fonctionnement de toutes les activités qu'il vient squatter. Il possède d'ailleurs une impressionnante collection de maillots de chaque équipe du lycée, bien que personne ne soit vraiment capable de dire comment il a pu les obtenir. Sauf celui de l'équipe de baseball, sport qu'il pratiquait déjà au collège, qu'il a reçu en intégrant l'équipe.

Le garçon a tendance à placer ses objectifs avant les convenances: paradoxalement très porté sur l'ordre, il n'enfreint pas ouvertement les règlements mais n'a pas de scrupules à en exploiter les moindres failles si ça peut lui servir à quelque chose. Et il n'en a particulièrement pas dans le cadre de l'école, bien conscient que les profs font preuve d'une relative tolérance à son égard, puisqu'en plus d'être très impliqué dans la vie scolaire et les activités de l'établissement, il a aussi de très bonnes notes. Pas qu'il fasse énormément d'efforts pour ça, mais il aime prendre des notes, et suit toujours les cours même lorsqu'il n'en a pas l'air ou fait autre chose en même temps. Ça ne lui demande pas d'effort, il accorde automatiquement une partie suffisante de son attention à ce que raconte le prof, que ça l'intéresse réellement ou non.

Takane Shigeki a toujours l'air assez content de lui-même, et passe quand même pour un type vaguement bizarre. Déjà parce qu'il sort toujours de nulle part et s'invite même là où on ne veut pas de lui, et puis parce qu'il n'a aucune considération pour ce que les autres peuvent penser de son comportement (à vrai dire, il n'y comprend simplement rien), pas beaucoup plus de patience, et aussi parce qu'il se lance dans des monologues sans rapport avec les circonstances au mieux, inintéressants à mourir au pire, si personne ne le freine. Comme le résument certains élèves quand aucun membre du conseil des élèves n'est en vue: "Il lui manque une case, quoi..."



Club & Stuff
Club souhaité : Conseil des élèves
Degré d’implication : Excessif.
Pourquoi ce club ? Pour être au courant de tout, ne pas s'ennuyer, et surtout pouvoir fouiner dans tous les clubs de l'école.

Club souhaité : Baseball
Degré d’implication : Anormalement élevé pour un membre du conseil.
Pourquoi ce club ? C'est le sport national du Japon ! Et en plus c'est rigolo.
Kaiko & Stuff
Moyenne générale : 90/100
Matière forte/faible : Rien à signaler.
Pourquoi Kaizoku ? Parce que c'est là que sont Shirogane Jun et Takeda Mayu.
Un rêve pour plus tard ? Devenir président du conseil des élèves. Ou capitaine du club de baseball. Ou directeur du lycée. Ou les trois.

ゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴ!!!!T'as quel âge? 5 ans!
Comment t'es arrivé là? Paraît que je suis admin. Pas de chance pour le reste de l'humanité.
Tu seras dispo pour le forum? EH OUI !
Une suggestion, un besoin de se manifester? Le club de baseball est le meilleur, et le café c'est bon. Oh. Et les loutres c'est trop cool. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ballpenstation.wordpress.com
 

Takane Shigeki [高嶺茂樹]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Rpg :: Fiches :: Validées-
Sauter vers: