[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine Umino
avatar
Directrice
Directrice

Messages : 52
: 1000007965
Date d'inscription : 08/07/2013


MessageLun 8 Juil - 21:18
À l'abordage !

C’est dans les quartiers sud de Yokohama, au panorama et au port resplendissant, que se situe Kaizoku Kōkō, généralement abrégé en Kaikō. Il s’agit ni plus ni moins d’un lycée, toutefois, extrêmement réputé dans tout le pays pour la diversité et la qualité de ses clubs, et donc aussi et surtout pour son festival culturel. Kaikō, en plus de profiter de cette notoriété sans pareil, offre à ses élèves, un grand pensionnat, une proximité du centre ville, ainsi que de la plage. Bon, évidemment, il ne faut pas non plus se faire d’illusions, bien loin du lycée de bourges aux dorures à chaque fenêtre, Kaikō n’a rien du grand luxe. N’allez pas jouer les difficiles non plus, les locaux sont, disons, dans un état plus que respectable. Un lycée normal quoi.

Ainsi, dans ce lycée où la vie étudiante a une place dominante, une guerre des clubs règne, à celui qui appâtera le plus de membres. Des clubs de sport, aux clubs plus culturels, personne n’y échappe, tous les coups sont permis, tant qu’on ne se fait pas attraper par les profs ou le conseil des élèves, évidemment. Quand le chat dort, les souris dansent… et s’entretuent, dit-on… À moins que ce ne soit pure manigance de la directrice un tantinet sadique ?

Alors ? Quel club rejoindrez-vous ? Saurez-vous vous imposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaiko.forumactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Rpg :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: