[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Membre du mois de Juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirogane Jun
Shirogane Jun
1rst Fonda
- Moe pengin style -

1rst Fonda - Moe pengin style -

Féminin Messages : 429
: 20930
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2013
Pseudonyme : ZokuPengin/Suzu
Fiche : www
Carnet de bord : www
Mail : seven@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Basketball

[Membre du mois de Juillet] _
MessageMer 31 Juil - 22:06
Ya-hooo [Membre du mois de Juillet] 955464357 
Depuis l'ouverture du forum, il y a cet étrange icon de Chitanda qui traîne sur la PA. -A la base je voulais mettre un icon plus random et j'ai eu quelque peu la flemme, puis Chitanda est tellement adoraaaable!-
Certains ont dû se demander "MéKesekeCé?", d'autres ont eu l'idée de lire le texte du dessus. Et houi, c'est le cadre qui sert à afficher le membre du mois, élu chaque mois par le staff /o/

Des questions se posent alors.

Qui peut prétendre à être le membre du mois ?
Tout le monde. Mais en vrai, on ne le demande pas, on le mérite. -car le staff ne choisit pas en fonction de ses affinités... Eh oui.-
Ainsi, toute personne active sur le forum a ses chances. Quand on parle d'activité, il s'agit du rp évidemment, de la présence sur le forum (cb + flood), du vote, de ramener des gens, mais aussi de rassembler des 貝!

Que gagne le membre du mois ?
Notre respect, notre amour, mais aussi 50貝 et 20PG pour son groupe /o/

Ainsiiiiii...
Le membre du mois du mois de Juillet est...

[Membre du mois de Juillet] Takeda11
-en manteau un mois de juillet, c'est Mayu, c'est in chara-

Cette demoiselle a été élue membre du mois grâce à ses nombreux rps hauts en couleurs, sa bonne humeur toujours présente sur la box, ses votes, et les nombreux 貝 accumulés vaillament -et non on ne l'aime pas que grâce à ses gros arguments!-

Voici pour vous, une petite interview de l'intéressée [Membre du mois de Juillet] 2860361483 :

- Eh ! Alors, tu es le membre du mois ! Ça te fait quoi ?
….Bah chui trop contente;w ; et fière et surprise et tout plein de trucs à paillettes héhéhé
- Tu l’avais voulu ou c’est totalement une surprise ?
Comme dit plus haut c'est un peu une surprise jpensais que ça serait quelqu'un d'autre HAHA MAIS NAN C'EST MOI HINHIN /va se pendre/
- C’est quoi ton petit secret pour être aussi active ? Beaucoup de rps ? Ramener des gens ? Tes relations avec le staff ? ~
Alors pour être aussi active bah y a pas de secret faut être motivée et puiiiiis j'ai plein de gens que j'aime bien sur le forum donc ça aide, et puis y a l'ambiance qui me donne encore plus envie d'écrire et puis demander des liens aux gens et tout. Après être beaucoup sur la box aussi héhéhéhé ça aide (et faut pas avoir peur de venir sur la box, les gens sont gentils et on mange pas, on parle juste de doujin bizarres pffff ) ET OUAI JE COUCHE AVEC LE STAFF C EST POUR CA. Pardon.
- Mais sinon, tu te plais ici ? Pourquoiiii ? Dis nous touuuuut !
OUI. PARCE QUE JE COUCHE AVEC LE STAFF. Non plus sérieusement, parce que le design est génial, le contexte est pas prise de tête, parce que les membres sont juste adorables, parce que j'adore mon personnage, parce que tous pleins de raisons qui font que Kaiko est mon forum préféré du moment.
- Tu comptes retenter ta chance pour le membre d’Août ?
Je pense pas, je pars en vacances bientôt sans le net donc bon pour l'activité on repassera 8'D !
- Un petit mot à ajouter ?
JE REMERCIE : mon père, ma mère, mes frères, tous mes amis qui m'ont soutenus, sans qui toute cette magnifique aventure jusque au sommet n'aurait jamais été possible. Plus sérieusement : VENEZ AU CLUB D'OENDAN PLEASE ON S'AMMUSE BIEN

Sur ces mots pleins d'entrain, n'hésitez pas à laisser un mot à l'intéressée, toussa /o/
Revenir en haut Aller en bas
 

[Membre du mois de Juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Background :: Pour les joueurs :: Annonces-
Sauter vers: