[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yokohama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine Umino
avatar
Directrice
Directrice

Messages : 52
: 1000007965
Date d'inscription : 08/07/2013


MessageMar 9 Juil - 13:20
Capitale de la préfecture de Kanagawa, Yokohama (横浜市) est, derrière Tokyo, la deuxième ville du Japon en termes de population. Caractérisée notamment par une forte présence de communautés étrangères, elle abrite le plus grand quartier chinois du Japon, considéré comme le Chinatown de Tokyo (puisqu'en vérité Tokyo est à moins d'une cinquantaine de kilomètres). Le port international de Yokohama est d'ailleurs très actif.

Si vous vous rendez sur place, à part le quartier chinois et l'architecture plutôt éclectique des lieux, il se pourrait que cette identité de ville portuaire vous saute littéralement aux yeux : le complexe du Minato Mirai 21 bordant la baie de Tokyo est assez inévitable avec ses énormes bâtiments au bord de l'eau. On y trouve musées, magasins et même un parc d'attractions. C'est aussi là qu'est stationné le Nippon Maru, un navire quatre-mâts barque qui a gardé son aspect d'origine mais fait maintenant office de musée. Baissez la tête pour regarder par terre, des dalles dans le sol portent un motif qui le représente...

Ce forum ne reproduit évidemment pas la ville de Yokohama de façon réaliste et/ou exhaustive, ce qui relèverait de l'impossible, mais s'inspire de ses particularités et de son ambiance.


Quelques photos de Yokohama ©Takane Shigeki

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaiko.forumactif.com
 

Yokohama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Rpg :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: