[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeux Online (Gratuit de préférence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chinami Kuro
Chinami Kuro
Club culturel
Club culturel

Messages : 53
: 20195
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2013
Pseudonyme : Kyujuu
Fiche : ???
Carnet de bord : LIP
Mail : kuro-hime@kaikomail.jp


Jeux Online (Gratuit de préférence) _
MessageMer 24 Juil - 21:37
Je crée car étant grand fan de jeux vidéo j'aime les jeux online tout particulièrement, plus pour le coté multijoueur bien entendu (comme le rp pou moi c'est un genre de jeu online, mais on en parlera pas, ou peu ici), c'est aussi un peu pour savoir qui joue à quoi et trouver d'éventuels jeux auxquels je n'aurai pas encore jouer qui pourrait être passé sans que je m'en rende compte.

Donc je pense que l'idéal serait de faire des liste de jeux online auxquels vous jouer, de préférence dans un ordre de préférence (oui c'est répétitif), le type de jeu et si vous voulez commenter n'hésitez pas (évitons juste les commentaires qui auraient pour but de rabaisser le/les joueur(s) de tel ou tel jeu)

donc je commence:
-League of Legend : Multiplayer Online Battle Arena
Surement un de mes jeux online favoris, même si je RAAAGE pas mal dessus héhé...
Edit à propos de LoL: Au moment de l'édit, Silver IV, donc ajoutez moi, que ce soit pour des duoQ (ranked), des aram en passant par des Bravery (trollgame) j'accepte de manière générale tout.

-OSU : Musique. En tout cas on peux y jouer online à plusieurs.

-Elsword : Action RPG. (je crois) même si j'y ai pas jouer depuis un moment...

-S4 league : Thirs Person Shooter. Très bon jeu à part un petit déséquilibre qui fait que je joue seulement si des personnes que je connais jouent.

Edit :
N'hésitez pas à m'ajouter Skype (pour n'importe quel jeu, en précisant votre pseudo sur le forum) ou LoL, mes pseudos sont Kyujuu (si ça marche pas essayer avec ou sans majuscules, mais normalement ça change rien) de manière générales, dans les jeux, forum ou autres Kyuju/u c'est moi... Sauf dans peu de cas...



Dernière édition par Chinami Kuro le Dim 4 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jeux Online (Gratuit de préférence) _
MessageMer 24 Juil - 21:51
- OSU: Jeu de rythme - Musique.
J'y joue pour me défouler ou si quelqu'un veut jouer avec moi, c'est toujours aussi plaisant d'essayer de battre son propre score.

- Duel of Champions Launcher: Jeu de cartes.
Stratégie, un bon moyen pour développer une composition infaillible.

- Free Jack: Jeu de vitesse.
Jeu online ( Défaut la langue qui est Brésilien mais on comprend vite ), même style que OSU hors il est plus plaisant à plusieurs que seul.

- Eden Eternal: MMORPG.
Un jeu aux graphismes mangas pas mal, le seul problème est qu'on s'en lasse vite, au fil des niveaux qui défilent ( d'ailleurs plus on monte en niveau plus on doit jouer en équipe ), qu'on soit seul ou à plusieurs.

- S4 League: Jeu de Shoot.
Je préférais jouer à l'ancienne version. Seul ou non tant que tu tires et que tu tues, c'est bon. Hors il est nécessaire d'une bonne connexion car après les gens ragent que tu lag et croient que tu chite. Alors tu t'en lasses.

Conclusion: Bon nombre de jeux que j'ai joué si on compte parmi eux Elsword, Aion, Grand Fantasia, Stronghold Kingdoms, etc... Aucun ne m'a plu que se soit niveau graphisme que le jeu en lui même. En sachant que je ne les critique pas, ils font preuves de beaucoup de qualités pour certains mais mes goûts sont très critiques. Je cherchais encore y'a quelques mois mais depuis j'ai abandonné et je préfère consacrer mon temps aux forums RPG comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jeux Online (Gratuit de préférence) _
MessageJeu 1 Aoû - 19:19
Aloooors !

Je joue un tout petit peu à Warframe qui ressemble beaucoup à Mass Effect je trouve, du moins graphiquement. J'crois d'ailleurs plus y jouer pour les graphismes que pour le gameplay.

J'joue à Duel Of Champions depuis. Aujourd'hui. Une pote qui en avait marre des Ranked LoL est allée sur le jeu et m'en a parlé. C'est vrai que c'est cool pour décompresser après une game bien énervante.

Et donc je joue à LoL. J'suis lvl30 mais Bronze II -.- . Et mon dieu que je regrette d'avoir commencé mes matchs de placements qu'avec 100 victoires. Maintenant pour sortir de cette BO c'est affreux j'tombe sur des personnes tellement... Bref. Mais voilà j'aime beaucoup jouer avec des gens que je connais, j'suis rarement en solo (sauf pour les ranked) du coup si vous voulez m'ajouter sur LoL n'hésitez pas à me demander mon pseudo o/. J'aime aussi apprendre aux gens à jouer donc si vous voulez être initiés j'suis là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Online (Gratuit de préférence) _
Message
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux Online (Gratuit de préférence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Background :: Espace Détente :: Flood-
Sauter vers: