[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chinami Kuro ~Trouvons des phrases d’accroches en français!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chinami Kuro
avatar
Club culturel
Club culturel

Messages : 53
: 9675
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2013
Pseudonyme : Kyujuu
Fiche : ???
Carnet de bord : LIP
Mail : kuro-hime@kaikomail.jp


MessageSam 20 Juil - 19:06
Trouvons des phrases d’accroches en français !(ou « pourquoi tout le monde (ou presque) en utilise des anglaises ? ») .

Chinami Kuro
Nom : Chinami
Prénom : Kuro
Âge : 15 ans
Anniversaire : 12/11
Lieu de naissance : Sapporo (ou plutôt un village perdu pas loin)
Année actuelle : 1e
Année d’arrivée : 1e
Groupe sanguin : O-
Taille : 1m48
Couleurs de yeux : Noirs
Couleurs de cheveux : Noirs

Caractère
L’objectif initial n’était pas de finir dans ce genre d’apparence, mais dans tous les cas c’est devenu une passion… A la base : une simple fille, née dans la moyenne de parents normaux. Une grande sœur de génie et ainsi la famille de cette fille est complète. Cette dernière ne brillant pas par rapport à sa sœur, finit avec un complexe d’infériorité ainsi qu’une admiration grandissante pour cette dernière. Elle découvrit alors les mangas et devint une otaku, mais ne laissa pas tomber ses notes ni son rêve d’atteindre le niveau de sa sœur, simplement, elle trouva une autre passion. Elle comprit très vite que cette dernière était mal vue, en fit un secret et garda sa passion pour elle…  Ce fut en grande partie la raison pour laquelle elle choisit Kaizoku et ses fameux clubs : ses parents ne se douteront pas que le club qu’elle choisira sera le club otaku (de par son nom) et ils n’auront pas les moyens de vérifier (ou peu).

Elle découvrit ainsi à l’âge de 14 ans le monde du cosplay de manière indirecte, ce qu’elle fit était d’essayer les vêtements de sa sœur et aimait de plus en plus ressembler à celle-ci. Cette découverte fut ce qui lui fit aimer le cosplay : ressembler aux personnes que l’on admire, que ce soit par leur personnalité ou leur apparences, qu’ils soient réels ou imaginaires… Elle tenta d’abord avec ses personnages préférés qui lui ressemblaient, de diverses manières, commanda sur internet des accessoires autres et ainsi commença à prendre soin de son apparence extérieur dont elle ne se souciait pas vraiment par le passé.

Malgré ses efforts, elle n’atteint pas le niveau que sa sœur avait à son âge : elle à beau dépasser largement la moyenne : sport, études, musique, art et même cuisine, elle est bonne partout, mais n’atteins pas sa sœur, car elle est simplement ‘bonne’, et non pas la meilleure et même au niveau social, elle s’est rendu compte que même si elle connaissait relativement bien, beaucoup de gens, plus que sa sœur niveau quantité, niveau qualitatif, les amis de sa sœur sont beaucoup plus proche de celle-ci, tandis qu’elle n’a jamais eu une seule personne aussi proche d’elle que ça… Sa vision des relations est troublée, elle comprend l’existence de sarcasme dans les œuvres de grands écrivains, les décrit avec détails, mais ne saurait les détecté dans la réalité. Simplement posé, elle ne comprend absolument pas les autres, leurs gestuelles et les sous-entendu.

A force de viser vers sa grande sœur, Kuro s’est perdue, elle s’est brisée : il est évident qu’une enfant aura des difficultés à essayer de faire mieux que ce qu’elle peut, surtout quand ce qui est recherché est fait assez rarement par quelques adultes, souvent meilleurs que la moyennes… Ce qui a crée son problème. Sérieuse mais amicale et enjouée, on peut aisément dire qu’elle est proche de tout le monde, un comportement exemplaire, aimable avec tous, presque altruiste, mais qu’elle n’a jamais eu de vrais « amis », un genre d’imbécilité, mais pas qu’elle ne connait pas les résultats d’équations qui ne sont certainement pas censé être de son niveau, mais au fait qu’elle ne comprend pas les relations humaines.

Même si elle essaie d’être parfaite, de rattraper ses erreurs sociales, elle en fait souvent trop, ce que beaucoup de gens ne peuvent apprécier. Sa façon d’être lorsqu’elle n’est pas cosplayé peut être vu comme une façon trop innocente d’être, au point ou les personne sont proches, mais n’osent pas être plus proche d’elle… mais même en étant cosplayé, les cosplayer proches d’elle ne sont pas proche de Chinami Kuro, mais de Kuro-Hime-chan, son alias…changeant de caractères selon son costume… ce qui fait que les autres ont un peu peur d’elle et crée une relation étrangement semblable à celles qu’elle a avec tous les autres…


Club & Stuff
Club souhaité : Club de l’étude de la culture pop
Degré d’implication : Relativement haut ?
Pourquoi ce club ? Par passion...
Kaiko & Stuff
Moyenne générale : 88/100
Matière forte/faible : petite faiblesse en langues et sports.
Pourquoi Kaizoku ? Par passion et parce que « mes parents ne pourront pas savoir précisément ce qui est fait au club. »
Un rêve pour plus tard ? Pas réellement

Kyuju
T'as quel âge? 19 depuis peu
Comment t'es arrivé là? On m’a forcé a voté avant de m’expliquer que c’était un forum rp…
Tu seras dispo pour le forum? C’est les vacances et surement après si je suis encore là.
Quel est ton mammifère marin préféré ? Bah je trouve les baleines à bosse moyennes honnêtement…
Une suggestion, un besoin de se manifester ? Je crois pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takane Shigeki
avatar
2nd Fonda
- Let's go 川獺! -

2nd Fonda - Let's go 川獺! -

Masculin Messages : 125
: 9660
Date d'inscription : 08/07/2013
Fiche : 高嶺茂樹
Mail : sick-otter@kaikomail.jp


What's up!
Statut: Deuxième année
Club: Baseball

MessageSam 20 Juil - 21:00
Yo, bienvenue et tout le bazar, blablabla Twisted Evil 

Tout est correct, l'animal marin est là et il est MAJESTUEUX, pas moyen, et donc je valide.

-> Chambre n°1!
-> N'oublie pas de recenser ton avatar ici
-> Il y a un event en cours et il t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ballpenstation.wordpress.com
 

Chinami Kuro ~Trouvons des phrases d’accroches en français!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Rpg :: Fiches :: Validées-
Sauter vers: