[Forum RPG/Pensionnat Japonais] Hé, hé ? Tu connais Kaikō, enfin, Kaizoku kōkō ? C'est un lycée à Yokohama, pas loin de la mer. Bon, ok, un lycée normal à la mer quoi. Mais y a les clubs. C'est super les clubs!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le club de journalisme - The Parrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine Umino
avatar
Directrice
Directrice

Messages : 52
: 1000007965
Date d'inscription : 08/07/2013


MessageMar 9 Juil - 10:59
Vous avez probablement remarqué la présence du journal de l'école, consultable ici. Il est rédigé par le club de journalisme qui officiellement... N'existe pas !

En effet, ce journal est une vieille tradition de l'école. Disponible gratuitement et déposé à quelques coins stratégiques de chaque bâtiment du campus, The Parrot relate les événements majeurs de la vie scolaire, présente et fait la promotion des clubs, et surtout, colporte toutes sortes de rumeurs plus ou moins fondées. La plupart des élèves n'en ratent pas un numéro -peut-être plus par peur d'y figurer que par réel intérêt ?- et il se pourrait que les profs en fassent de même.

Suite à certains événements soulevés par le conseil des élèves l'année dernière (mais soigneusement tenus secrets ; le caractère diffamatoire du journal pourrait y être pour quelque chose), le club de journalisme est à présent officiellement dissous. Il semblerait toutefois que quelques élèves parviennent à le faire perdurer, la preuve, un numéro spécial a été laissé à disposition lors de la cérémonie de rentrée, comme chaque année.

L'existence du club de journalisme étant maintenant clandestine, ses membres dissimulent tant leurs méthodes que leur identité : les hypothèses les plus folles se développent et on raconte même que les rédacteurs ne se connaissent pas entre eux et ne se réunissent donc pas. Découvrir l'identité d'un des membres du Parrot relève de l'exploit, mais ferait assurément de vous le héros de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaiko.forumactif.com
 

Le club de journalisme - The Parrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizoku Kōkō :: Rpg :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: